“Grandiose.” 5 5 étoiles

Type : Nature/ Espaces sauvages, Tours
Attraction Details
“Grandiose.”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

J'ai passé une très belle journée à Geres avec Oporto adventures tours. Le genre de journée que tu peux retenir longtemps dans ta mémoire. Cascades, rando, baignades, belle table, promenade avec des chevaux et surtout un groupe unique.
Au début, je ne connaissais que mon ami et à la fin de la journée nous étions plusieurs à vivre une belle expérience ensemble. Merci à notre guide Eduardo pour son humour et sa gentillesse.
Vraiment une belle aventure à ne pas rater.

Visité en août 2013

Brux
“Super !”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

Tout est bien organisé, on découvre des lieux vraiment géniaux.
J'ai trouvé les sentiers pour accéder aux cascades de niveau moyen (et non facile comme le disent les guides qui eux ont l'habitude).
Nous avons néanmoins passés une très bonne journée pour un prix tout à fait raisonnable.
Super idée que Sergio prenne toutes les photos et nous les transmette par son site gratuitement.

Visité en juin 2013
Metz, France
8 avis sur les attractions
“A ne pas manquer”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

Nous avons réservé ce tour entre amis, nous avons pris le train de Porto jusque Braga où Sergio et Antonio nous attendais dans le land rover, puis direction Geres!
Des paysages magnifiques, puis arrivé au premier spot, rando puis arrivée à une cascade magnifique où nous nous sommes baigné!
Sergio armé de son appareil photo toute la journée nous shoot sous tout les angles et nous les envoi en privé par l'intermédiaire de son site oportoadventuretours.com
Ensuite retour à la voiture direction un village en pleine montagne, balade à cheval, repas typique portugais dans une auberge, c'était le jour de mon anniversaire j'ai eu droit à un pastei de nata avec une bougies et un joyeux anniversaire par mes amis et les japonnaises qui faisent parti du tour!
puis on est reparti sur la route, rando, lagon bleu en pleine nature magnifique, on plonge dedans d'un rocher de 4m de haut, une autre cascade...
à ne pas manquer lors d'un séjour dans le coin
d'autant plus que le guide Sergio est un super gars et tres disponible!

Visité en juillet 2013
Puycornet, Midi-Pyrenees, France
“Super journée !”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013

GERES TOURS
Je vous conseil vraiment cette sortie a Geres .... C'est original, magnifique, convivial et accessible au plus grand nombre.

Nous étions 7 copains et on en a eu pleins les yeux !
Merci a edouardo, notre guide ... Qui a bravé un petit mal de dos pour que notre journée se passe comme prevue
Merci a Sergio et Carla pour leur contact très agréable (réservation et divers échanges mail)

Une autre façon de faire du tourisme
Petit point a améliorer (je l'ai dit a Edouardo) la partie cheval .... Un peu court et un peu "lent", mais c'est un detail ;)

La prochaine fois ..... canyoning !

Visité en juin 2013
Les Sables d'Olonne, France
“Excellente Journée ! Great Day !”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

Nous avons vraiment passé une super journée. Il y a juste à monter dans le 4x4 et à se laisser guider. L'endroit est magnifique, le repas excellet et l'acceuil est parfait. Merci beaucoup.

Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Oporto Adventure Private Tours ont aussi consulté

Porto, Porto District

Vous connaissez Oporto Adventure Private Tours ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Oporto Adventure Private Tours, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.