“Endroit parfait pour séjourner à Porto” 5 5 étoiles
Avis sur Cale Guest House

Cale Guest House a été ajouté à vos Favoris
Cale Guest House
3.0 sur 5 Pension de famille   |   Largo de Sao Domingos 28,29, 30, Porto 4050-545, Portugal   |
Classé n°18 sur 102 chambres d'hôtes à Porto
“Endroit parfait pour séjourner à Porto”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2013

Super adresse où séjourner a Porto. Nous avons tout aimé, le petit dejeuner très complet avec des confitures maison, du jus d'orange pressé, des patisseries excellentes, la chambre (numero 7 avc vue panoramique) très propre lumineuse et calme, et surtout l'accueil de Jorge ( et tout le personnel) qui a était au petits soins avec nous. Nous y retournerons, c'est sur!en plus la maison d hote est tres bien située, proche de tout!!nous avons ADORÉ la cale guesthouse et Porto qui est une magnifique ville!!!allez y sans hésiter!

• Séjour du février 2013

Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2012

Nous avons passé un séjour de 2 nuits dans cet hôtel de 7 chambres , avec un excellent accueil et un rapport qualité prix au rendez vous , petit déjeuner de qualité , et un bar à disposition des hôtes et possibilité de prendre un verre en toute confiance , le seul petit bémol serait l'insonorisation des chambres côté rue , les chambres sont spacieuses et très propre , un endroit en plein centre historique , et des conseils judicieux pour les restaurants , possibilités à 200m en bas de la côte de louer des scooters 125cc pour 30€ par jour , pratique pour voir la périphérie de la ville, une bonne adresse , je vous la conseille.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Amiens
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012

Ancienne maison pleine de charme entièrement rénovée avec beaucoup de goût, où la simplicité met en valeur la beauté du lieu. Accueil chaleureux en espagnol ou anglais (et portugais bien sûr !). Atmosphère très familiale. Situation idéale à deux pas du Douro et en plein centre historique. L'équipe est très disponible et de très bon conseil pour visiter la ville. Chambre très propre et bien aménagée. Salle de bains idem, et produits de toilettes de qualité. Petit déjeuner copieux et diversifié (les petits gâteaux et les confitures maison sont super !!). Tout était parfait !!!! J'y retournerai sans aucun doute !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012 par mobile

Chambres d'hôtes magnifiques tout est refais à neuf et très propre. Le prix est plus que compétitif 80€ pour 2 petit déjeuné inclue !
Idéalement situé en plein centre historique la vue de notre chambre est magnifique!

• Séjour du août 2012

Vous connaissez Cale Guest House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Cale Guest House

Adresse : Largo de Sao Domingos 28,29, 30, Porto 4050-545, Portugal
Location : Portugal > Portugal septentrional > Porto District > Porto
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Suites
Classé n°18 sur 102 chambres d'hôtes à Porto
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Cale Guest House 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cale Guest House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cale Guest House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.