“Belle maison d hôtes.” 4 5 étoiles
Avis sur Cale Guest House

Cale Guest House a été ajouté à vos Favoris
Cale Guest House
3.0 sur 5 Pension de famille   |   Largo de Sao Domingos 28,29, 30, Porto 4050-545, Portugal   |
Classé n°21 sur 103 chambres d'hôtes à Porto
Rouen, France
“Belle maison d hôtes.”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU par mobile

L acceuil fut tres agreable dans cette maison bien situé dans Porto. Les communs sont bien aménagés et les chambres belles aussi. Préférez cependant une chambre avec vue vers le fleuve plutôt que vers l'arrière de l immeuble.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

carcassonne
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Très bien situé, très proche du centre-ville historique de Porto et de tous les moyens de transport, toute l'équipe est adorable et vous accueille avec plaisir. Nous avons même eu droit dès notre arrivée à un petit verre de porto blanc pour nous mettre dans l'ambiance. Vous n'aurez aucun besoin d'aller au centre de tourisme, toutes les indications et bons plans vous seront indiqués sur une carte.
Le petit déjeuner est très bon et Luis (désolé si le prénom n'est pas correctement orthographié) est toujours au petit soin pour vérifier que tout se passe bien.
La chambre est agréable, climée et très bien entretenue par la personne en charge du ménage. Souffrant de mal de dos, je n'ai eu aucun souci avec la literie.
Ils nous tardent de revenir !

Astuce pour la chambre : Ne pas hésiter à demander un étage si vous le souhaitez, car après une journée de marche, monter au...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014 par mobile

Le guest house est bien située géographiquement pour profiter à la fois de la ribeira, du centre historique, et des transports en commun (vers les plages, ect). Les chambres sont spacieuses et nous avons apprécié que la notre ai été changée à notre demande, passant du 4 eme étage sans ascenseur au 1 er étage...plus pratique avec une enfant de 6 ans, signalée à la réservation...Bémol aussi pour le bruit de la rue la nuit.
En revanche, l accueil est "timide". Pour 92 euros la nuit hors saison haute début avril (2 adultes et 1 enfant) nous nous attendions à un minimum d accueil et de services. Petit déjeuner Buffet dont le détail nous a été présenté le 2 eme jour (donc 2 eme nuit). A part les confitures présentées comme maison, tout est sorti des conditionnements plastique des grandes surfaces (pain de mie, gâteau aux pommes). Dans la chambre, thé à infuser mis à disposition mais pas de bouilloire: il fallait encore aller à la pêche a l info. Pas de verre d eau proposé à l arrivée, encore moins un café. Renouvellement des produits de douche aussi sur demande (nous avons passé 3 nuits). Enfin, nous avons quitté la guest house notre dernier jour à 7h30 le matin. La veille 2 tranches de pain de mie par personne, 1 beurre et une coupelle de confiture nous avez été préparés...sans réduction sur le prix bien sur...mais des 7h notre hébergeante préparait le petit déjeuner des hôtes encore endormis, devant nous, avec jambon et fromage...nous aurions apprécié de ne pas être si peu considérés...mais nous partions et avions déjà payé, tout est peut être la...encore une fois pour 92 euros la nuit en avril, j ai connu bien mieux. Nous n y retournerons pas mais n allons pas jusqu a déconseiller.

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

dès notre arrivée, nous sommes accueillis dans un français impeccable et on nous conseille sur les différentes visites à effectuer à Porto. Arrivés tôt, nos bagages sont gardés à la réception, nous permettant de visiter la ville plus légers. Nous avons bénéficiés d'une chambre à l'arrière très calme. Pour les personnes âgées, pensez à demander une chambre au premier étage, vu qu'il y a 4 étages à la maison et ce qui est normal dans un maison aussi typique pas d'ascenseur.
La décoration est design, simple mais de très bon goût. Le déjeuner est parfait charcuterie, fromage, pâtisserie, jus d'orange, muesli, vernie de fromage et fruits …

en résumé une très belle adresse où la qualité/prix est le maitre mot.

Astuce pour la chambre : très calme pour les chambres de l'arrière très belle vue pour les chambres de devant
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

Un accueil très chaleureux. La propriétaire parle français et elle est de très bon conseil
Le petit déjeuner est excellent. Emplacement idéal pour les visites, a pieds ou transports en commun ( prendre le tramway pour le folklore!) Chambre et sanitaires très propres. aucun reproche. Le seul bémol serait les escaliers pour des personnes avec des dificultés (pas d'ascenseur), sinon il ne faut pas hésiter c'est un très bon rapport qualité prix !

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Très belle rénovation d'une vieille maison, parfait pour visiter Porto en raison de sa localisation centrale, accueil et conseils du personnel vraiment appréciés, très bons petits déjeuners, chambre pas très grande mais bien équipée et très agréable et calme puisque donnant sur l'arrière de la maison. À savoir: escaliers sur quelques étages pour accéder aux chambres. Sans réserve!

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Un accueil à l'image de cette ville, souriant, aimable et toujours prêt à rendre service. Des prix à se demander si c'est pas une caméra cachée tant ils sont raisonnables. Un endroit neuf, propre et de bon goût. Aucune hésitation!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Cale Guest House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Cale Guest House

Adresse: Largo de Sao Domingos 28,29, 30, Porto 4050-545, Portugal
Location : Portugal > Portugal septentrional > Porto District > Porto
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Suites
Classé n°21 sur 103 chambres d'hôtes à Porto
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Cale Guest House 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Venere, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cale Guest House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cale Guest House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.