“Excellent” 5 5 étoiles
Avis sur Noemia Da Costa Pinto

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Porto
Noemia Da Costa Pinto
Noemia Da Costa Pinto a été ajouté à vos Favoris
Rua Formosa, 386, Porto 4000-249, Portugal   |
Classé n°55 sur 101 chambres d'hôtes à Porto
Porto, Portugal
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2012

les chambres sont superbes comme toutes les pièces, la salle de bain est un vrai plaisir avec sa grande fenêtre sur l'extérieur ainsi que la cuisine équipée avec tout à disposition.
la déco est excellente et les espaces agréables et lumineux.
En plus c'est super bien situé dans Porto, proche des bars sympas et des quartiers branchés.
je ne connaissais pas la ville mais avec les bons conseils d'Andreia, j'ai pu en quelques jours découvrir des endroits surprenants, des restos pas chers et très bons, des boutiques typiques et hypes.
J'ai vraiment hâte d'y retourner, et je l'ai conseillé à tous ceux qui souhaitent découvrir (ou redécouvrir) Porto.

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo

En famille
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2012

Toutes les chambres sont lumineux et calmes, elles sont ouvertes sur ville, le bleu du ciel et le zen de la rue Formosa, on prend le temps de vivre autrement, et du coup, avec la grande cuisine toute aménagée; de casseroles rutilantes, de petite table en marble, on redécouvre le bonheur de se faire plaisir en se faisant de bon petits plats, même en vacance il se révèlera en vous une âme de "cuisto".
Mais Andreia vous conseillera ses merveilleuses adresses, ou l'on apprécie la gastronomie portuguaise (pas cher), des lieux dédié à la mode et au design, et biensûr des rues remplies de bars vraiment trop cools pour la vie nocturne.

Grosso modo, ça bouge à Porto, c'est Rock et Electro, et Noémia est le bon plan du moment, faite le savoir autour de vous.

Jean Nguyen

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Noemia Da Costa Pinto ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Noemia Da Costa Pinto

Adresse: Rua Formosa, 386, Porto 4000-249, Portugal
Location : Portugal > Portugal septentrional > Porto District > Porto
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre
Classé n°55 sur 101 chambres d'hôtes à Porto

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Noemia Da Costa Pinto, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.