“Un hôtel parfait” 5 5 étoiles

Forfait
Classé n°15 sur 101 chambres d'hôtes à Porto
“Un hôtel parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

Ces 2 nuits à Rosa et al était certainement l'une des meilleures expériences que nous ayons eu. Une fois passé la porte, vous trouverez un hôtel avec du style et confidentiel. L'endroit idéal pour se reposer et se sentir comme à la maison, voire même mieux. Les chambres sont grandes, propre, avec une belle décoration et beaucoup de lumière naturelle. L'hôtel dispose d'une petite bibliothèque où vous pouvez emprunter un livre tout en restant là. Les propriétaires étaient là pour nous donner des informations utiles, nous aider à réserver restaurants, taxis ... ou nous donner des conseils sur Porto. Ils ont vraiment tout fait pour rendre notre séjour aussi parfait que possible, et c'est quelque chose que nous apprécions. Nous avons participer au diner d'Halloween qu'ils avaient organisé pour l'occasion avec d'autres clients. Tout ces petits trucs contribuent vraiment a donner à cet hotel cette atmosphère toute particulière. Le petit déjeuner à la carte est certainement quelque chose que vous n'oublierez pas non plus et change des buffet classiques :)

Vraiment un bon endroit que nous recommandons si vous voulez vous détendre et profiter de la beauté de Porto!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez ROSA ET Al Townhouse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant ROSA ET Al Townhouse

Adresse: Rua do Rosário, 233, Porto 4450 524, Portugal
Location : Portugal > Portugal septentrional > Porto District > Porto
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Navette aéroport
Classé n°15 sur 101 chambres d'hôtes à Porto
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — ROSA ET Al Townhouse 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Venere, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ROSA ET Al Townhouse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de ROSA ET Al Townhouse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.