“Bien mais...” 4 5 étoiles
Avis sur ROSA ET Al Townhouse

ROSA ET Al Townhouse a été ajouté à vos Favoris
ROSA ET Al Townhouse
5.0 sur 5 Petit hôtel   |   Rua do Rosario 231 | 4050-524, Porto 4450 524, Portugal   |
Classé n°13 sur 98 chambres d'hôtes à Porto
PARIS
“Bien mais...”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

Belle décoration design, chambres lumineuses, petit déjeuner brunch original, copieux, varié et très bon, propriétaires présents et serviables : réel service personnalisé

Mais : design ne veut pas dire pratique (manque de rangement dans la salle de bain et inondation à chaque douche). Le positionnement des WC dans une salle de bain ouverte ne permet pas une réelle intimité ! Le petit déjeuner brunch est fait à la demande et ne démarre qu'à 9h30, cela prend 1 heure : ca fait tard pour visiter . Soirées ou repas régulièrement organisées au rdc : si cela finit tard, vous profitez de l'animation...

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
emanuelsousa, Owner de ROSA ET Al Townhouse, a répondu à cet avis, 7 juin 2013
Merci pour vos commentaires.
Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre expérience avec nous.
Nous aimerions simplement identifier certaines questions pour nos futurs clients ayant en attention vos remarques:
1. Nos salles de bains design sont des détails spécifiques dans chaque suite, tous pensé pour être pratique. Il ya deux chambres avec salles de bains ouvertes qui ont été saluées par la plupart de nos clients. En tout cas, à l'arrivée, si nos clients ne se sentent pas à l'aise dans une suite spécifique, ils peuvent toujours demander à changer. Nous ferons de notre mieux pour satisfaire nos clients dans une suite et salle de bains qui correspond à leurs besoins. En fait, nous améliorons habituellement nos réserves d'invités dans la mesure du possible, comme cela s'est passé avec vous. En ce qui concerne les baignoires, bien que l'on pense principalement aux bains d'immersion, ils ont la possibilité de douche. Nous demandons toujours à nos clients d'utiliser les rideaux pour éviter, l'eau débordant à l'extérieur. La prochaine fois, nous veillerons à expliquer cela d'une manière plus efficace.
2. Notre brunch est en fait fait en temps réel et il prend le temps pour vous de profiter de chaque instant. Néanmoins, bien que nous vous annonçons que le brunch est servi après 9h30, nous informons généralement à nos clients que nous pouvons préparer le petit déjeuner avant. Vous avez juste à demander le jour précédent!
3. Our Townhouse is highly praised by the gastronomic experiences that it offers and we usually receive a lot of requests from our guest and also from the locals, which sees the townhouse as the perfect place to celebrate special occasion or event. Nevertheless, our dinners and parties must always end before midnight so we can guarantee the rest of our guests. Next time, please join us for a memorable gastronomic and wine experience.
Au plaisir de bienvenue vous ou vos amis à notre Tonwhouse dans un proche avenir.
ROSA ET AL Tonwhouse

37 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

Ces 2 nuits à Rosa et al était certainement l'une des meilleures expériences que nous ayons eu. Une fois passé la porte, vous trouverez un hôtel avec du style et confidentiel. L'endroit idéal pour se reposer et se sentir comme à la maison, voire même mieux. Les chambres sont grandes, propre, avec une belle décoration et beaucoup de lumière naturelle. L'hôtel dispose d'une petite bibliothèque où vous pouvez emprunter un livre tout en restant là. Les propriétaires étaient là pour nous donner des informations utiles, nous aider à réserver restaurants, taxis ... ou nous donner des conseils sur Porto. Ils ont vraiment tout fait pour rendre notre séjour aussi parfait que possible, et c'est quelque chose que nous apprécions. Nous avons participer au diner d'Halloween qu'ils avaient organisé pour l'occasion avec d'autres clients. Tout ces petits trucs contribuent vraiment a donner à cet hotel cette atmosphère toute particulière. Le petit déjeuner à la carte est certainement quelque chose que vous n'oublierez pas non plus et change des buffet classiques :)

Vraiment un bon endroit que nous recommandons si vous voulez vous détendre et profiter de la beauté de Porto!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez ROSA ET Al Townhouse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur ROSA ET Al Townhouse

Adresse : Rua do Rosario 231 | 4050-524, Porto 4450 524, Portugal
Location : Portugal > Portugal septentrional > Porto District > Porto
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites
Classé n°13 sur 98 chambres d'hôtes à Porto
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — ROSA ET Al Townhouse 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Tingo, Priceline, Booking.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ROSA ET Al Townhouse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de ROSA ET Al Townhouse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.