“Génial” 5 5 étoiles

Classé n°15 sur 103 chambres d'hôtes à Porto
Aix-en-Provence, France
“Génial”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

La façade est très discrète, très sobre, chic comme la suite : petite librairie/boutique à l'entrée, très grand escalier en parquet massif avec 2 chambres par palier, chouette cuisine, salle à manger après puis le jardin tout en longueur.
La suite garden ii est très spacieuse, énorme rangement dans l'entrée, très belle déco pointue dans la vaste chambre, même le plafond fait l'objet d'une installation soignée. Petit balcon très agréable avec vue sur le jardin.
Le petit déj commence à 9:30 et ne dispose pas d'un buffet quelconque mais est réalisé sur commande. Il est excellent. Toutefois, il nécessite 1h, sachez le si vous êtes pris par le temps.

Sans hésitation

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

PARIS
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

Belle décoration design, chambres lumineuses, petit déjeuner brunch original, copieux, varié et très bon, propriétaires présents et serviables : réel service personnalisé

Mais : design ne veut pas dire pratique (manque de rangement dans la salle de bain et inondation à chaque douche). Le positionnement des WC dans une salle de bain ouverte ne permet pas une réelle intimité ! Le petit déjeuner brunch est fait à la demande et ne démarre qu'à 9h30, cela prend 1 heure : ca fait tard pour visiter . Soirées ou repas régulièrement organisées au rdc : si cela finit tard, vous profitez de l'animation...

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
emanuelsousa, Owner de ROSA ET Al Townhouse, a répondu à cet avis, 7 juin 2013
Merci pour vos commentaires.
Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre expérience avec nous.
Nous aimerions simplement identifier certaines questions pour nos futurs clients ayant en attention vos remarques:
1. Nos salles de bains design sont des détails spécifiques dans chaque suite, tous pensé pour être pratique. Il ya deux chambres avec salles de bains ouvertes qui ont été saluées par la plupart de nos clients. En tout cas, à l'arrivée, si nos clients ne se sentent pas à l'aise dans une suite spécifique, ils peuvent toujours demander à changer. Nous ferons de notre mieux pour satisfaire nos clients dans une suite et salle de bains qui correspond à leurs besoins. En fait, nous améliorons habituellement nos réserves d'invités dans la mesure du possible, comme cela s'est passé avec vous. En ce qui concerne les baignoires, bien que l'on pense principalement aux bains d'immersion, ils ont la possibilité de douche. Nous demandons toujours à nos clients d'utiliser les rideaux pour éviter, l'eau débordant à l'extérieur. La prochaine fois, nous veillerons à expliquer cela d'une manière plus efficace.
2. Notre brunch est en fait fait en temps réel et il prend le temps pour vous de profiter de chaque instant. Néanmoins, bien que nous vous annonçons que le brunch est servi après 9h30, nous informons généralement à nos clients que nous pouvons préparer le petit déjeuner avant. Vous avez juste à demander le jour précédent!
3. Our Townhouse is highly praised by the gastronomic experiences that it offers and we usually receive a lot of requests from our guest and also from the locals, which sees the townhouse as the perfect place to celebrate special occasion or event. Nevertheless, our dinners and parties must always end before midnight so we can guarantee the rest of our guests. Next time, please join us for a memorable gastronomic and wine experience.
Au plaisir de bienvenue vous ou vos amis à notre Tonwhouse dans un proche avenir.
ROSA ET AL Tonwhouse
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

Ces 2 nuits à Rosa et al était certainement l'une des meilleures expériences que nous ayons eu. Une fois passé la porte, vous trouverez un hôtel avec du style et confidentiel. L'endroit idéal pour se reposer et se sentir comme à la maison, voire même mieux. Les chambres sont grandes, propre, avec une belle décoration et beaucoup de lumière naturelle. L'hôtel dispose d'une petite bibliothèque où vous pouvez emprunter un livre tout en restant là. Les propriétaires étaient là pour nous donner des informations utiles, nous aider à réserver restaurants, taxis ... ou nous donner des conseils sur Porto. Ils ont vraiment tout fait pour rendre notre séjour aussi parfait que possible, et c'est quelque chose que nous apprécions. Nous avons participer au diner d'Halloween qu'ils avaient organisé pour l'occasion avec d'autres clients. Tout ces petits trucs contribuent vraiment a donner à cet hotel cette atmosphère toute particulière. Le petit déjeuner à la carte est certainement quelque chose que vous n'oublierez pas non plus et change des buffet classiques :)

Vraiment un bon endroit que nous recommandons si vous voulez vous détendre et profiter de la beauté de Porto!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez ROSA ET Al Townhouse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant ROSA ET Al Townhouse

Adresse: Rua do Rosário, 233, Porto 4450 524, Portugal
Location : Portugal > Portugal septentrional > Porto District > Porto
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Navette aéroport
Classé n°15 sur 103 chambres d'hôtes à Porto
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — ROSA ET Al Townhouse 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ROSA ET Al Townhouse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de ROSA ET Al Townhouse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.