“Agréable séjour” 4 5 étoiles

Rua das Taipas 77, Porto 4050 - 600 , Portugal   |
Classé n°13 sur 106 hébergements spéciaux à Porto
“Agréable séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Il est vrai que la rue est un peu rebutante, mais quasiment toutes les rues du centre historique de Porto sont ainsi faites...(étroites, en pentes, avec des maisons souvent délabrées)
Au contraire les appartements sont très agréables : propres, modernes, cosy et bien équipées. Idéal si vous voulez rester à porto sans aller tous les jours au restaurants.
Le seul point noirs et la WIFI qui fonctionnait très très mal

Astuce pour la chambre : Choisir celle avec balcon !!!!
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

En arrivant dans la rue vous serez certainement rebuté par la rue en elle-même, mais vous serez rassurés en passant la porte sécurisée ce minuscule hôtel. A l'accueil une jeune femme polyglotte prète à nous renseigner sur les bonnes adresses visites et restos. La chambre (2 par étage) est spacieuse, pratique, propre, design, climatisée et sobrement décorée. En entrant un petit panier garni fait office de petit déjeuner, car il n'est pas proposé, et pour le café vous trouverez une machine à expressos libre d'accès dans le lobby. Le quartier est annimé (c'est une ville!) mais les nuits sont calmes et surtout l'hôtel est situé à proximité de nombreux lieux de visite et de restaurants. Parking difficile dans la rue, mais parking payant sur la place en haut de la rue.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013 par mobile

Tout était parfait. Du très bon accueil par Daniel avec toutes les informations nécessaires pour une visite de la ville (restaurants typiques...), jusqu'à la chambre (très propre, récente et lumineuse). Petit panier garni avec bouteilles d'eau et biscuits dans la chambre. Savons, shampoing dans la salle de bain, également très propre! Wifi qui fonctionne très bien dans les chambres. L'hôtel est situé dans une rue typique, certes un peu bruyante au matin. Peu de différence entre la chambre standard et la deluxe. Toutes les deux sont parfaites! Je reviendrai sans aucun doute dans cet hôtel!

Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013

Nous avons passé 4 nuits à MyStay et avons été fort agréablement surpris. La chambre était très belle, avec un balcon filant donnant sur la ville. Tout est neuf, propre, clair. Un petit panier garni nous attendait dans la chambre. La chambre était faite un jour sur deux.
La kitchenette était propre et fonctionnelle, tout comme la salle de bains.
L'emplacement est idéal, en plein cœur de Porto.
L'accueil, enfin, fut plus que charmant...Bref, nous sommes ravis de cet hôtel.
Seuls bémols, parce qu'il faut bien faire une petite critique : pas de produit vaisselle dans la kitchenette, et les fleurs en plastique gagneraient à être remplacées par des fleurs fraîches. en dehors de ces deux points de détail, tout était parfait !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

Accueil charmant, chambre luxueuse avec cuisine et sdb design. serviettes, savon et tout pour la douche et panier garni à l'arrivée, impeccable.
Par contre je n'y retournerai pas car la fenetre donnait sur une cour de 3m² completement sombre et délabrée et ça m'a donné un sentiment de claustrophobie. Je préfère moins de luxe et une vue dégagée !
Mais rien à redire sur le rapport qualité prix, c'est le top !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez MyStay Porto ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur MyStay Porto

Adresse : Rua das Taipas 77, Porto 4050 - 600 , Portugal
Location : Portugal > Portugal septentrional > Porto District > Porto
Classé n°13 sur 106 hébergements spéciaux à Porto
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de MyStay Porto en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de MyStay Porto, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.