“Casse croûte...” 4 5 étoiles

222 085 123
Site Web
Classé n° 80 sur 996 Restaurants à Porto
Cuisines : portugaise, Bar à vins
Options : Déjeuner, Dîner, Petit-déjeuner, Boissons, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Strasbourg, France
“Casse croûte...”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Petite vitrine assez discrète, quelques tables, très bon produits locaux (copieux !) sans prétention mais des plus sympa pour un petit casse croûte sur le pouce à toute heure...
On y parle français et on prendra plaisir a vous donner quelques adresses de lieux à voir de choses à faire.
Très bon et pas cher !

• Visité en mars 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

“Excellente adresse pour découvrir le Porto”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

Nous sommes tombés sur cette enseigne par hasard. Le gérant, très accueillant nous a proposé de venir faire une dégustation de Porto en "ne payant que ce qui nous plaisait". Nous sommes donc rentrés...2h après et 6 verres généreux de Porto, nous connaissions la différence entre Tawny, Ruby, LBV, Vintage.
Nous n'avons pu résisté à lui commandé 18 bouteilles qu'il va nous livrer la semaine prochaine en France.

Donc excellente adresse pour découvrir le Porto. Ce restaurant est une vraie merveille et la qualité est son maître mot. A découvrir absolument !

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Strasbourg, France
“Très bonne surprise!”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

Tombés dessus par hasard avec un ami, et pourtant l'un des meilleurs restaurant que nous ayons testé sur Porto. Personnel super sympa et polyglotte, décoration du restaurant et ambiance chaleureuses, de très bons conseils et produits locaux. A ne pas louper, ça vaut vraiment le détour!

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Parfait pour un lunch !”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Menu typique pour 6,9€ : soupe portugaise pour laquelle il vaut mieux avoir l'estomac bien accroché puis un plat de délicieux poisson frit. Un verre de vin par personne était compris dans le menu. Nous nous sommes laissés tenter par les desserts qui sont à 2€ la portion : une part d'un délicieux gâteau au chocolat et une petite glace au vin local, le tout fait maison. Le personnel est aux petits soins et le service de qualité.

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Linha22 ont aussi consulté

Porto, Porto District

Vous connaissez Linha22 ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Linha22, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.