Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Design mais un peu froid” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel da Musica

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer Enregistré
Hotel da Musica a été ajouté à vos Favoris
Hotel da Musica
4.0 sur 5 Hôtel   |   Mercado do Bom Sucesso, Largo Ferreira Lapa 21 a 183, Porto 4150 323, Portugal   |  
Services
Classé n°17 sur 89 hôtels à Porto
Le Pecq
Auteur chevronné
57 avis 57 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 32 villes Avis dans 32 villes
20 votes utiles 20 votes utiles
“Design mais un peu froid”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Hôtel excentré par rapport au cœur historique mais particulièrement bien desservi par les lignes de bus et métro à 10 minutes à pieds.
Chambres assez petites mais bien agencées même si la porte des toilettes en verre fumé et pas complètement hermétique n'est pas l'invention du siècle!
Sur un séjour de 8 jours, le ménage de notre chambre a été oublié une fois, sinon, le personnel est plutôt agréable. Le petit déjeuner dans la salle du restaurant est copieux et varié.
Enfin, il faut noter que cet hôtel est attenant à un mini centre commercial où vous pourrez manger un morceaux ou boire un verre tous les jours, plein de bons produits (vin y compris)...

  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Catarina V, Guest Experience Manager de Hotel da Musica, a répondu à cet avis, 22 avril 2014
Google Traduction
Dear Costumer,

Thank you for sharing your opinion concerning your recent stay in our hotel.

We are glad that you enjoyed your stay in our hotel.

Hopping to receive you again soon.

Yours Faithfully,

Ana Rita Ferreira
Guest Experience Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

151 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    59
    65
    19
    7
    1
Consultez les avis pour
19
72
6
20
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Nancy, Lorraine, France
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Notre séjour de 4 jours / 3 nuits n'aurait pas été si agréable sans cet hotel formidable, bien situé, propre et bien décoré.

Emplacement et accès :
En effet, il vous suffira de traverser le rond-point de la place pour accéder en moins de 10min à pieds à l'arrêt de métro "Casa da musica", déservi par quasiement toutes les lignes. Il y a également un centre commercial à quelques pas de l'hotel, où vous trouverez des boutiques pour le shopping, des fast-food ainsi qu'un supermarché.

Intérieur et personnel :
L'hotel dispose de son propre restaurant dont la carte est relativement fournie et les prix très raisonnables. Le marché intérieur vous permettra de trouver de quoi vous restaurer les soirs où vous n'aurez pas envie de repartir dans le centre : chaque stand propose une spécialité (charcuterie, champagne/vins, patisseries, marché bio, etc...). Le personnel est très serviable, souriant et attentif, que demander de plus !

Chambres et petit-déjeuner :
Ils ont su optimiser l'espace des chambres, très design, calmes et bien décorées. La literie est très confortable, les douches spacieuses. Le petit déjeuner buffet est complet, rien à redire.

En somme, je recommande chaleureusement cet hôtel à tous ceux qui souhaitent découvrir Porto : le confort de l'hotel après une longue journée de marche, il n'y a rien de tel !

PS : je n'ai pas eu besoin d'ajouter des photos personnelles de l'hotel : les photos que l'on trouve sur TripAdvisor ou sur Booking sont très fidèles.

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Catarina V, Guest Experience Manager de Hotel da Musica, a répondu à cet avis, 1 février 2014
Google Traduction
Dear Madame,

On behalf of our entire team, we would like to thank you for the kind words about your stay at our hotel.

Are opinions like yours that encourage us to improve our service day by day.

Hoping welcome you again in our hotel.

Ana Rita Ferreira
Guest Experience Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Porto-Vecchio, France
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
14 votes utiles 14 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014 par mobile

Et bien voilà nous y sommes pendant 3 jours avant notre départ pour l hotel aquapura valley ! Car il était complet pour le jour de l'an !
Dommage et oui dommage !
Alors cet hotel est neuf ouverture il y a 7 mois ! Pas trop mal effectivement joli concept dans une nouvelle galerie commerciale avec un esprit halle ! Très agréable mais trop de "pas mal" et pas assez de "bien" !
Tout d'abord un hall d accueil immense , tellement grand qu il est tout simplement impossible de le chauffer! Un froid incroyable nous n avons pas pu rester pour boire un verre au bar .
Le personnel a des champignons chauffants mais ...... Sans trop de résultats !
La salle du petit déjeuner est décorée avec peu de goût par rapport à l'ensemble de l'hôtel ??? C est curieux même !
Le petit déjeuner est tout simplement pas bon , médiocre ! Jus de fruits ( BANGA ) confiture type gelée en barquettes...etc
Produits de mauvaises qualités ainsi que l ensemble du buffet .
Vaiment c est dommage !
Chambres petites mais propres et bonne literie

Séjour du janvier 2014
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Catarina V, Guest Experience Manager de Hotel da Musica, a répondu à cet avis, 1 février 2014
Google Traduction
Dear Guest,

Tank you for sharing with us your opinion about your recent stay in our hotel.

The comments of our customers are very important towards we can continuously improving our services.

Hopping you stay we us in a next opportunity.

Yours faithfully,
Ana Rita Ferreira - Guest Experience Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
L'etrat
Contributeur
5 avis 5 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Un hôtel design avec de petites chambres très bien aménagées
Le petit déjeuner est servi au rez de chaussé au restaurant
Le personnel est jeune et sympa
L'hôtel est situé à côté de halles très bien achalandées

  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Catarina V, Guest Experience Manager de Hotel da Musica, a répondu à cet avis, 29 décembre 2013
Google Traduction
Dear Sir,

Thank you for sharing your opinion concerning your recent stay in our hotel.

We are glade that you enjoyed your stay.

Hopping to receive you again soon.

Yours Faithfully,

Ana Rita Ferreira - Guest Experience Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Wiesbaden, Allemagne
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

Un superbe établissement, très moderne, très bien décoré! Les chambres sont petites mais très bien aménagées. Nous n'avons pas déjeuné à l'hôtel mais dans une pâtisserie dans le marché attenant (dans lequel on peut aussi se régaler de tapas le soir). Le personnel de l'hôtel était très serviable. Une adresse à retenir!

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Catarina V, Guest Experience Manager de Hotel da Musica, a répondu à cet avis, 29 décembre 2013
Google Traduction
Dear Guest,

Thank you for sharing in TripAdvisor your experience in our hotel.

We look forward for your return.

Best Regards,

Ana Rita Ferreira
Guest Experience Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
saint etienne
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

lors de notre séjour à Porto, nous avons passé 5 nuits dans cet hôtel qui se trouve dans un ancien marché (fort bien restauré). il se trouve à proximité du métro (- de 500m de l'arrêt de métro casa da musica qui est désservi par toutes les lignes), de nombreux bus passent à proximité. par contre il est assez loin du vieux porto mais le métro est à côté ou sinon en une grosse 1/2 h à pied vous y êtes. le quartier est un quartier d'affaire qui manque un petit peu d'animation le soir.
l’accueil à la réception est agréable avec notamment une standardiste qui parle français.
L’hôtel en lui même est agréable, lumineux, correspondant bien au thème de la musique et nous l'avons trouvé propre. la chambre légèrement petite mais sympathique et confortable. l'insonorisation est de bonne qualité pour selon que nos fenêtres donnaient sur un arrêt de bus.
Pour le petit déjeuner, celui ci était très copieux, par contre ils devraient moins couper leur jus d'orange...
en gros un hôtel que je conseille

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Catarina V, Guest Experience Manager de Hotel da Musica, a répondu à cet avis, 6 mars 2014
Google Traduction
Dear Guest,

Thank you for sharing your opinion concerning your recent stay in our hotel.
We are glade that you enjoyed your stay in our hotel.

Hopping to receive you again soon.

Yours Faithfully,

Ana Rita Ferreira - Guest Experience Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Roullet-Saint-Estephe, France
Contributeur
4 avis 4 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Nous avons passé une bonne semaine dans cet hôtel, agréable clair et original.
Le personnel a été toujours avenant et serviable. Bon rapport qualité prix.
Pt déjeuner copieux avec beaucoup de choix. Restaurant tres correct en qualité et en prix. Un lieu à voir et à vivre sur le thème de la musique et de la dégustation. Un hôtel **** incrusté dans un mercado moderne.

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Catarina V, Guest Experience Manager de Hotel da Musica, a répondu à cet avis, 6 mars 2014
Google Traduction
Dear Guest,

On behalf of our entire team, we would like to thank you for the kind words about your stay at our hotel.

Are opinions like yours that encourage us to improve our service day by day.

Hopping welcome you again in our hotel.

Yours Faithfully,

Ana Rita Ferreira - Guest Experience Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel da Musica ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel da Musica

Adresse : Mercado do Bom Sucesso, Largo Ferreira Lapa 21 a 183, Porto 4150 323, Portugal
Location : Portugal > Portugal septentrional > Porto District > Porto
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites
Style d'hôtel :
Classé n°17 sur 89 hôtels à Porto
Fourchette de prix (par nuit): 56 € - 147 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel da Musica 4*
Nombre de chambres: 85
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Venere, LogiTravel, Voyages SNCF, Cancelon, EasyToBook, HotelsClick, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel da Musica en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel da Musica, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.