“très agréable” 5 5 étoiles

Aparthotel Oporto Sol
3.0 sur 5 Appartement   |   Rua do Sol 127, Porto 4000-530, Portugal   |
“très agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Nous avons passé un très bon séjour, avec en prime une balade en bateau offerte et beaucoup de conseils et de bons plans de la part des gérants.

C'est très agréable d'être aussi bien accueilli, nous sommes très content de notre choix.

Appartement très lumineux et propre proche de tous les coins à visiter. Il y a un arrêt de tram et un arrêt de funiculaire en face et la gare routière à une rue. La gare ferroviaire est également très proche.

Pour faire les courses, il y a également deux supermarchés à 2 minutes à pieds.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Mickael P, Gerente de recepção de Aparthotel Oporto Sol, a répondu à cet avis, 13 avril 2014
Merci pour le commentaire.

Saumur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

Nous avons passé un très bon séjour dans un de ces appartements. Propre, lumineux et bien aménagé, il y manquait toutefois un peu de vaisselle. Les appartements sont bien situés dans la ville et à proximité du métro ce qui est un gros plus pour visiter Porto.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Mickael P, Proprietário de Aparthotel Oporto Sol, a répondu à cet avis, 27 janvier 2014
Merci pour votre commentaire, en espérant vous revoir trés bientot.
Saumur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

très bon accueil ; l'appartement est propre et agréable. Nous avons pu apprécier ces petits logements tout équipés après des journées bien occupées ! :) Les appartements sont bien situés et on peut accéder facilement au centre ville, au métro et au quartier de la Ribeira.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Pas de clim dans la chambre et chambre au RDC donc impossible d'ouvrir la fenêtre.
Tres très mauvaise isolation, des que le voisin du dessus bouge le plancher tremble.
Notre appartement était juste à côté de la porte d'entrée de l'immeuble donc impossible de dormir avec les allers/retours des locataires et des discutions dans le hall.
Pas beaucoup de vaisselle dans les chambres, le strict minimum.

Astuce pour la chambre : Demander à ne pas avoir le RDC...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Mickael P, Propriétaire de Aparthotel Oporto Sol, a répondu à cet avis, 20 octobre 2013

Nous avons renforcé la vaisselle dans l'appartement et sachez que nous sommes tout à fait conscient de ce problème d'isolation phonique.pour résoudre ce point,nous allons des cet hiver,mettre un isolant acoustique entre les étages afin de pouvoir améliorer nettement cette problématique.

Merci pour votre Fred back.

Cordialement
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

L'appartement est très bien situé pour visiter Porto. La rue est calme. Les appartements sont modernes et très bien équipés (nous avons été au 2ème puis au 3ème avec un magnifique balcon sans vis à vis). Sur place l'accueil est assuré par Suzana. Elle est très gentille et super accueillante. Nous avons réservé le parking pour la voiture et le prix annoncé était conforme.
Bref super séjour !!!!!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Baule, France
2 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

les photos ne correspondent pas toutes.Aucune isolation , le plafond tremble dès que les locataires au dessus marchent. des travaux sur la porte d'entrée (perceuse) jusqu'à 23h.
Strict minimum pour la vaisselle.( pas de poêle, 2 cuillères pas plus) .
Mais emplacement idéale.
dommage.......

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Poitiers, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

Les dernières instructions avant l'arrivée,envoyées par mail, écrites en anglais et ne peuvent être traduites. Il ne s'agit pas d'un apparthôtel mais d'un immeuble aménagé en appartements : personne à l'arrivée, pas de réception, il faut pénétrer dans l'immeuble avec le code qui a été donné par mail qques jours avant, et utiliser un autre code pour ouvrir un coffre dans le hall dans lequel se trouve la clé de l'appartement. Pas d'ascenseur et escalier étroit et très pentu. Pour régler la note de location il faut se rendre à une autre adresse, avec un créneau horaire très court et non respecté. Paiement par carte bleue avec taxes ! Appartement propre, bien agencé et bien situé.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Aparthotel Oporto Sol ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Aparthotel Oporto Sol

Adresse: Rua do Sol 127, Porto 4000-530, Portugal
Location : Portugal > Portugal septentrional > Porto District > Porto
N° 58 sur 122 hébergements spéciaux à Porto
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Aparthotel Oporto Sol 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, CityZen, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aparthotel Oporto Sol en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aparthotel Oporto Sol, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.