“Top Séjour” 5 5 étoiles

Rua dos Caldeireiros; 191, Porto 4440-452, Portugal   |
Fribourg, Suisse
“Top Séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Nous avons séjourné 2 nuits début juillet à la Casa dos Caldeireiros. Nous avions la chambre Namorados, avec son petit balcon qui offre une vue magnifique sur Porto. Cette maison est vraiment bien située, toute proche du centre et du métro, et à 15 minutes à pied de la Ribeira (attention, pour le retour, ça grimpe). Nous avons apprécié la tranquilité des lieux ainsi que l'équipement et la propreté de la chambre. Un merci particulier à Miguel qui nous a attendu patiemment et qui nous a donné plein d'informations utiles (une carte avec les bons restaurants et les endroits à visiter). Nous recommandons vivement la Casa dos Caldeireiros et nous y retournerons sans hésitation si nous revenons à Porto.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Une maison d'hôte parfaitement rénovée avec goût . La casa dos caldeireiros est dans une rue en pleine transformation urbaine et est très très bien située . Notre chambre équipée d'une kitchenette était la chambre Patio avec une terrasse et une superbe vue sur Porto et sa cathédrale. C'est un régal pour les yeux de jour comme de nuit. Nous avons été très bien accueillies par Sonia et une carafe de Porto nous attendait.
La chambre est équipée d'une très belle salle de bains avec une superbe douche.
La literie est parfaite aussi et la chambre est au calme.
Nous recommandons ce logement sans hésitation.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Orléans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Superbe séjour tout ce que disent les gens sur le patio, l'accueil , la proximité des transports la qualité d'accueil sont totalement vrai
Pdj en terrasse chaque matin. l'hôtel est un refuge au calme et
nous ne sommes qu'à dix minutes des quais Ribeira. c'est un excellent point de départ pour toutes les excursions l'accueil du propriétaire était très professionnel
Par contre si tous les locataires profitent de leur balcons cela pourrait manquer d'intimité. En mars ... Pas de problème
Personnellement je déconseille les chambres sur la Rua
Conseil la porto card n est pas un bon choix sauf si on prend le métro toute la journée
Les sardines grillées à Matosinhos même à 16h c'est un régal allez y à vélo c'est 10 euros la journée. Visiter l Alto Douro en 1j c est faisable pour bien s immerger. une Peugeot 208 à 40€ le jour!!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Nous avons passé un excellent séjour dans cette maison d'hôtes, idéalement située dans le Porto historique. A proximité du métro, du tramway. Nombreux restaurants dans le quartier, et le fleuve à peine à 10 minutes à pied.
Nous avions la chambre Patio, avec une agréable terrasse avec vue sur Porto.
Chambre très bien équipée: kitchenette, frigo, plaque électrique, évier, salle de bain avec superbe douche, TV. Décoration sobre et très réussie, mur en pierre, éclairages. Une literie parfaite (2 lits en 90 rapprochés).
Miguel est de très bons conseils et met tout en œuvre pour que votre séjour soit un moment parfait!
Un grand merci. Nous avons trouvé notre lieu de séjour à Porto !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
aix en provence
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Vraiment pleine de charme dans une maison typique de porto, la casa dos caledeireiros est bien située ce qui permet de tout faire à pieds. La chambre (Torre) a une vue superbe sur les toits de la ville, très calme et fraiche avec la clim et les murs en pierre (ce qui est plus que bienvenue en août), elle est bien équipée (frigo, boulloire, café et thé) et il y a une patisserie juste en face parfaite pour les petits déjeuner. L'équipe est très gentille et donne de bons conseils (seul tout petit bémol pour le check in en retard). Bref, on s'y sent vraiment bien!

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Perpignan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

excellent accueil dans cette maison très bien restaurée.
chambre+kitchenette moderne, simple et confortable avec des détails très réussis (salle de bains, éclairages)

un très bon cocon après des journées à crapahuter

Astuce pour la chambre : nous avions une chambre avec balcon-terrasse donnant sur l'arrière, très calme (sauf les mouette...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Saint-Malo
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Nous avons effectué un séjour à Porto au début du mois d'août et nous avons résidé dans la chambre Torre de la Casa dos Caldeireiros.

Nous avons été vraiment charmés en rentrant dans le lieu. Molets fragiles s'abstenir car cette chambre est la plus haute de l'établissement et l'escalier est abrupte mais quelle vue en arrivant !

La chambre en elle même comporte deux pièces principales : une première pièce claire avec de petites fenêtres charmantes donnant sur la rue typique et les proches toits d'habitations. S'y trouve une petite table, une bouilloire, un frigo et un micro-ondes. Attention toutefois, il ne s'agit pas dans cette chambre d'une véritable kitchenette, il manque notamment des plaques de cuisson ou un évier et le lavabo de la salle de bain, si joli fut-il n'est pas très adapté à la vaisselle.

La salle de bains se décompose en deux parties : une pièce dans des couleurs sombres très élégantes qui comprend le lavabo et les toilettes puis accolée à cette salle de bains, une immense douche vitrée de laquelle on aperçoit la vue sur Porto.

Entre la fenêtre et la douche, la chambre, le lit est excellent, et la chambre tout en bois et couleur claire est vraiment agréable. Elle est équipée d'une climatisation, ce qui est un véritable bonheur pour faire une pause dans le Porto aoutien ....

Bref, on y retournerait sans hésitation !

Astuce pour la chambre : La Torre a certainement la plus belle vue et offre le plus de calme mais il faut avoir de bonnes jam...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Casa dos Caldeireiros ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Casa dos Caldeireiros

Adresse: Rua dos Caldeireiros; 191, Porto 4440-452, Portugal
Location : Portugal > Portugal septentrional > Porto District > Porto
N° 8 sur 120 hébergements spéciaux à Porto
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Casa dos Caldeireiros en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Casa dos Caldeireiros, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.