“Excellent rapport qualité/prix dans le quartier touristique” 4 5 étoiles

Classé n° 79 sur 995 Restaurants à Porto
Cuisines : Américaine, portugaise
Options : Déjeuner, Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Options : Déjeuner, Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
“Excellent rapport qualité/prix dans le quartier touristique”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014 par mobile

Nous sommes entrée dans ce restaurant après avoir fait le tours des restaurants du quai un peu trop touristique à notre goût .premièrement on nous apporte une assiette de tapas( à la carte)sans qu'on ai rien demandé.
Puis nous avons pris le menu touristique soupe traditionnelle/plat du jour(poisson ou viande)/dessert avec verre vin, café et pain compris pour 15e/pers.bref des plats traditionnels portugais bien cuisiné(vu sur la cuisine c est toujours bon signe) avec des produits frais.Pour finir, c'est pas très cuisine locale mais le cheesecake au dessert était un vrai délice(à ne pas manquer). Cerise sur le gâteau les tapas sont offerts.
C'est le meilleur rapport/qualité prix que nous ayons trouvé dans le quartier touristique(nous y somme retourné 3 fois depuis).

Visité en mai 2014

Clermont-Ferrand, France
“Tres bon restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Tres bon restaurant.
Tres propre et agréable.serveuse tres sympatique qui parle bien francais.
Bonne cuisine familiale dans un cadre moderne mais classique.
Poulpe et morue excellente avec vin verde excellent conseillé par la serveuse.
Bon rapport qualité prix. A faire absolument à porto.

• Visité en mai 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Très bien, accueillant ”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Rapport qualité prix très correct: assiettes bien garnies, prix correct, très bonne accueil
Très sympa je recommande .

Lille, France
“adorable et abordable”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014 par mobile

Très bien reçus et très bien mangé de l entrée au dessert agrémenté d un verre de porto offert : tout est généreux et accueillant ici

Visité en mars 2014
Bruxelles, Belgique
“Magnifique petit restaurant !”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Magnifique soirée de saint-valentin dans ce tout petit restaurant charmant. Menu : apéro, toasts avec crabe et thon mayo, olives noires, melon et jambon de parme, viande ou poisson avec pommes de terre comme plat principal, gâteau au chocolat ou cheesecake à la fraise pour le dessert, une bouteille d'eau et une bouteille de vin, le tout pour seulement 50 euros !! Une soirée inoubliable avec une charmante serveuse. Ambiance romantique et calme.

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Essencia Lusa Restaurante Tradicional ont aussi consulté

Porto, Porto District

Porto, Porto District

Vous connaissez Essencia Lusa Restaurante Tradicional ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Essencia Lusa Restaurante Tradicional, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.