“Restaurant super sympas !!” 5 5 étoiles

Cuisines : portugaise
Conseillé pour : Terrasse extérieure, Panorama
Conseillé pour : Terrasse extérieure, Panorama
Le Puy-Sainte-Réparade, France
“Restaurant super sympas !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

J'étais reçus par des gens sympas accueillant, mon beaucoup aider il mon surtout appris la cuisine portugaise mon chef était très sympas avec moi même si des le lundi j'ai stresser tout ce qui est normal mais apres le temps je me suis vite intégrer au seins de l'équipe j'ai pris confiance en moi , je n'avais pas mes parents deriere moi ! Dégustation de vin du Portugal ils mon fait goûter des repas portugais qui étais super bon et puis si ont me demande d'y retourner je ne dirais pas non !!Il y avait une bonne ambiance

• Visité en mai 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance

La Roque-d'Antheron, France
“Bar a tapas très sympa”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Sur les quais de Ribeira, en bordure du Douro, bar à tapas sympa, personnel sympathique et accueillant, parle français, dégustation de vins du Portugal et de tapas typiques !

Visité en février 2014
Strasbourg, France
“Il faut y passer !”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Excellent souvenir de Porto...
Certes le lieu sur la Ribeira incite à la méfiance. Ensuite il faut trouver le restaurant, ce n'est pas très en vue.
Mais une fois sur la place, la proprietaire s'est très gentiment occuppé de nous avec un français parfait. Le cadre est simple mais attachant. Carte de pinxos qui donnent envie, beau choix de vins.
Saluons l'inventivité des bouchées servie, qui gustativement étaient une réussite. Base de produits locaux réinterprétés de façon inventive, avec le soucis du détail.
On est fans, très belle adresse !

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
“Très bonnes tapas !!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Un des rares restaurants ouverts le dimanche soir. Nous y sommes allés à contre coeur pensant que c'était un piège à touristes ( nous n'avons pas eu le temps de consulter les avis sur tripadvisor! )
Nous avons été très agréablement surpris d'abord par la gentillesse de la serveuse qui parle français et puis bien sûr par les tapas froides et chaudes. Goûtez les tapas au foie gras avec sa compotée d'échalottes, elles sont excellentes et pas chères ( à partir de 10 tapas commandées 1,75 € la pièce )
Il y a aussi les boudins noirs et l'assiette mixte de fromage et charcuterie qui est très bonne également.

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Deuil-la-Barre, France
“Une belle degustation !”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Malgré ou grâce à la pluie, nous sommes entrés dans ce lieu qui s est révélé exceptionnel tant par l accueil que par les mets servis. Très gros clin d œil sur le boudin noir et les fromages ! Dégustation de vin très intéressante, nous recommandons le Bafarela 17!
Une excellente option dans ce lieu touristique . Merci !

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Douro Wine Flights ont aussi consulté

Porto, Porto District

Vous connaissez Douro Wine Flights ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Douro Wine Flights, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.