“Moderne et bon !!!” 4 5 étoiles

Options : Petit-déjeuner, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Pau (64)
“Moderne et bon !!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

Restaurant intéressant et original. Super emplacement sur les remparts des berges du Douro. surtout réservé pour pouvoir manger dehors (même à l'intérieur en fait ...). Restaurant à faire plutôt que tout ce situé sur la place de la Ribeira. Les plats et desserts étaient très bons et surtout un grand choix de vin de tout le Portugal au verre ou à la bouteille mais aussi à emporter pour le retour en France. Le tout pour un très bon rapport/qualité prix (pour des français car restaurant quand même un petit plus cher que la plupart à Porto).

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
BacalhauPorto, Manager de Bacalhau, a répondu à cet avis, 28 mai 2014
Merci beaucoup pour votre avis! Heureux de lire que vous avez apprécié notre nourriture et l'espace!

Au plaisir de vous revoir,

Bacalhau Portuguese Wine & Food

“Très bon restaurant sur les remparts”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

Nous avons diner un soir dans ce restaurant installé directement sur les remparts en bord du Douro.
Très belle vue, service au petit soin, bon choix de plats portugais et de vins du Douro. Prévoir un pull si vous diner sur les tables à l'extérieur, mais la vue en vaut la peine. La note finale est très honnête, je recommande ce restaurant

Visité en mai 2014
BacalhauPorto, Manager de Bacalhau, a répondu à cet avis, 19 mai 2014
Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de recommander notre restaurant!!!

“Cadre magnifique!”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Nous sommes tombés sur ce resto complètement au hasard! Nous avons pu profiter de la petite terrasse avec vue sur le Douro et VilaNova de Gaia. Le service était très bien, juste un peu long, mais quand on est en vacances on est pas pressé! J'ai été agréablement surprise par le mariage de la morue et de la châtaigne et divinement enchanté par le Vinho Verde. Mon ami a pris une morue légèrement trop aillé à son goût. Bref nous avons passé un très bon moment.

BacalhauPorto, Manager de Bacalhau, a répondu à cet avis, 15 mai 2014
Bien que vous passé un bon moment dans notre restaurant. Merci beaucoup de nous laisser ici un commentaire!

Le Plessis-Robinson, Ile-de-France, France
“Très jolie halte un tout petit peu à l'écart des usines à touristes”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

A la fois restau et bar à vin, une petite salle et quelques tables extérieures sur la promenade le long du Douro. Très agréable pour un verre de vin accompagné de délicieux produits locaux, olives, fromage, jambon... tout est délicieux. A l'heure de midi avons aussi bien apprécié la morue (selon plusieurs recettes comme il se doit!); dessert un yon en dessous en revanche, la tarte façon pastels de Nata n'est pas ce que j'ai goûté de mieux.
Au global une halte très agréable, attention à la foule le samedi soir...

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
BacalhauPorto, Manager de Bacalhau, a répondu à cet avis, 15 mai 2014
Merci pour ce commentaire!
Heureux de voir que vous avez apprécié notre restaurant et notre nourriture!
Revenez nous visiter!

Orgeval, France
“Cuisine portugaise modernisée”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

En plus d'une trés jolie vue, ce petit restaurant a beaucoup de charme et propose une cuisine uniquement à base de produits portugais. Un trés bon moment, merci !

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
BacalhauPorto, Manager de Bacalhau, a répondu à cet avis, 9 mai 2014
Merci beaucoup pour votre commentaire!
Nous sommes heureux que vous avez apprécié le restaurant.
Bacalhau Portuguese Wine&Food

Les voyageurs ayant consulté Bacalhau ont aussi consulté

Porto, Porto District

Vous connaissez Bacalhau ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bacalhau, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.