“Excellents tapas” 4 5 étoiles

Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
“Excellents tapas”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Nous avons déjeuné en terrasse de ce petit restaurant à tapas et n'avons pas été déçus: tapas très bons et très variés (je recommande les sandwich de bœuf et la camembert pané)! La situation géographique est aussi parfait: sur les quais du Douro avec vue sur le pont. Par contre il ne faut pas être trop pressé puisque les tapas sont fait minute dans une toute petite cuisine (c'est d'ailleurs indiqué sur la carte) donc parfait si on a du temps pour lézarder sur la terrasse!

“Excellent !”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Nous sommes allés à la Casinha Sao Joao sur les conseils de Tripadvisor et nous n'avons pas du tout été déçus.
L'accueil est très chaleureux et les tepiscos (tapas du Portugal) sont toutes aussi bonnes les unes que les autres et changent des fritures classiques de la région. Un coup de coeur pour la salade de poulpe et le porc aux pommes caramelisées. La (les) sangria(s) sont elles aussi à prendre pour accompagner tous ces plats. Les plats ne sont pas très gros et il vaut mieux tout commander en même temps pour éviter une attente trop longue. La petite cuisine à parfois du mal à suivre mais la carte est très claire : tout est maison et préparé à la demande. Nous avons été tellement séduits que nous sommes revenus le lendemain midi...

Cerise sur le gâteau, l'addition est une bonne surprise : 47 € pour 1 apéro + 4 plats de tepiscos + 2 desserts + 1/2l de sangria. Nous avons même eu droit à un verre de porto offert.

lille
“Un endroit privilégié sur les rives du Douro”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014 par mobile

Loin des attrape-touristes qui longent le Douro, ce restaurant offre une petite terrasse idéalement située un peu plus à l'écart de la foule. Les tapas y sont délicieuses, nous recommandons surtout les mini steaks et le poulpe mariné, même si nous y sommes allés deux fois et nous sommes régalés de presque toute la carte. Le service est chaleureux et attentionné. Excellent rapport qualité-prix. Allez y les yeux fermés !

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Accueil souriant et agreable, tapas goutus et bien servis. Puree lisse sur morue bien assaisonnee, porc mariné au cumin. Fromages Portuguais.... bon on passe.

“super tapas!”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

Super petit resto en bord de quai, très jolie salle voûtée. Les serveuses sont très sympa, les tapas préparés à la minute, donc vraiment frais et excellents. Des recettes classiques et d'autres plus originales. Très bonne note pour le vin qui est vraiment très bon à petit prix. Seul bémol, le temps d'attente assez long entre les plats.A recommander!

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Casinha Sao Joao ont aussi consulté

Porto, Porto District

Vous connaissez Casinha Sao Joao ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Casinha Sao Joao, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.