“HOTEL TRES AGREABLE MAIS TAPAGE NOCTURNE DANS RESTAURANT VOISIN” 4 5 étoiles
Avis sur Pensao Cristal

Pensao Cristal a été ajouté à vos Favoris
Pensao Cristal
3.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   Rua Galeria de Paris 48, Porto 4050, Portugal   |
Menton, France
“HOTEL TRES AGREABLE MAIS TAPAGE NOCTURNE DANS RESTAURANT VOISIN”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Hotel situé dans le centre historique, proche de la gare et la station de métro de SAO BENTO.
Très pratique lorsque l'on arrive de l'aéroport par le métro.
Nous y avons trouvé un accueil excellent, et un personnel très efficace.
Petit déjeuner suffisant et de bonne qualité, chambre spacieuse et très propre.
Par contre, nous avons souffert comme beaucoup d'autres clients du tapage nocturne provoqué par le Restaurant bar de nuit, situé au rez de chaussée de l'hotel.
Nous savions qu'au Portugal et en Espagne on vit beaucoup la nuit, mais nous n'avons jamais connu de telles nuisances sonores.
Il est vraiment malheureux que cette situation nuise beaucoup à ce sympathique hotel.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre située sur l'arriére beaucoup moins exposée aux nuisances sonores.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Lucens, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014 par mobile

Optimistes nous avons tout d'abord opté pour une chambre avec salle de bain partagée (au 4ème étage). Grave erreur! Les lits (2 lits, alors que nous sommes en couple...)avec matelas à ressorts faisaient un bruit fou lorsque l'un de nous avait le malheur de se retourner. Le bruit du bar d'en dessous ne nous a pas laissé nous endormir avant 3h du matin. Et il faisait un froid de canard. Il y avait effectivement un chauffage à disposition mais il faisait encore plus de bruit que le bar d'en dessous.
Bon 1ère nuit horrible. Nous avons alors décidé d'en parler au personnel de l'hotel, qui nous envoya directement le patron, qui fut très compréhensif et arrangeant. Il nous a finalement offert une chambre avec salle de bain privative, lit double sans ressort, pour le meme prix que l'autre. Le geste qui sauve la face.

Le petit déjeuné est assez sommaire mais suffit pour les gens qui n'aiment pas trop manger le matin. Il ne suffit pas pour sauter le déjeuné.

Point positif, il y a un excellent wifi à tous les étages, meme au 4ème et l'hotel est vraiment situé au centre de la vieille ville, à coté de toutes les commodités.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Riom, France
3 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Les + : bien situé dans le centre de Porto. Personnel très aimable et porté de bons services. Prix très attractif. Double vitrage et clim
Les - : salle de bain ridiculement petite. Odeur d'égout. Salle à manger minuscule à la taille des chambres. A côté, il y a LE bar branché des étudiants de Porto : fêtes orgiaques jusqu'à 5h30. Impossible de dormir fenêtre ouverte d'où l'intérêt de la clim.

Avant d'arriver organisez bien votre trajet car plan de circulation du centre de Porto compliqué avec des sens uniques partout. Hotel très difficile d'accès quand on ne connaît pas. Possibilité de parking public souterrain. L'hôtel prend en charge une partie de la facture

Astuce pour la chambre : éviter les chambres qui donnent sur la rue Galleria de Paris à cause du bruit du bar voisin.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Fâches-Thumesnil, Nord-Pas-de-Calais, France
2 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Nous avions réservé une semaine dans cet hotel situé en centre ville de Porto. Il se trouve à proximité de nombreux commerces mais surtout dans... la rue des bars (qui ne ferment pas avant 4h du matin d'ailleurs) !! Difficile voire impossible de dormir la nuit avec la musique et les fêtards (ayant pris une chambre dans ce même hotel). Autres points négatifs, notre chambre avait un balcon... oui mais inaccessible! (pour y aller nous devions enjamber la fenêtre) et une "climatisation" extérieure bruyante.
Comme points positifs: une chambre simple mais propre, un accueil agréable.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Poissy, France
1 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

vous qui entrez ici, oubliez tout espoir de dormir !!!!!!!!!!!
les bars a tapas et boites de nuit de la rue donnent la mesure a partir de 22h jusqu’a tôt le matin

nous qui pensions nous reposer après la visite de la ville,ce fut raté

dommage l hôtel est bien situé

le parking pour la voiture se trouve au park public a coté (gardé) avec un forfait 13€ pour 24 h
le petit dejeuner vous invite a partir le plus vite possible

Astuce pour la chambre : allez ailleur
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Le Noirmont, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2013

HÔTEL BIEN SITUÉ en plein centre de Porto. IL faut prendre les chambres supérieures avec un bonne insonorisation, Les chambres bon marché sont petites et on entend fortement la fiesta la nuit. LE PERSONNEL EST TRÈS SYMPATHIQUE. LE PETIT DÉJEUNER est correct. Un bon rapport qualité prix

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2013

Hotel très bon marché (surtout avec une offre promotionnelle) , et placé idéalement pour sortir le WE et se balader en ville. Attention l'hôtel est assez mal insonorisé et situé entre deux rues ou c'est la fiesta la nuit, donc si vous cherchez un hôtel calme, confortable et que vous vous couchez à 21h, passez votre chemin. Si vous voulez avant tout sortir , faire la fête, et être en plein coeur du centre historique (et pas payer cher), alors c'est l’hôtel qu'il vous faut.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Pensao Cristal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pensao Cristal

Adresse: Rua Galeria de Paris 48, Porto 4050, Portugal
Location : Portugal > Portugal septentrional > Porto District > Porto
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre
N° 57 sur 107 chambres d'hôtes à Porto
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pensao Cristal 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, HostelWorld, Voyages SNCF, TripOnline SA, Budget Places, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pensao Cristal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pensao Cristal Hotel Porto
Hotel Pensao Cristal Porto
Porto Pensao Cristal
Hotel Porto Pensao Cristal
Pensao Cristal Porto

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pensao Cristal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.