“bruyant et minuscule en aout !!!” 3 5 étoiles
Avis sur Pensao Cristal

Pensao Cristal a été ajouté à vos Favoris
Pensao Cristal
3.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   Rua Galeria de Paris 48, Porto 4050, Portugal   |
Classé n°56 sur 103 chambres d'hôtes à Porto
Montluçon, France
“bruyant et minuscule en aout !!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2010

chambres+ sdb +sde petit dejeuner minuscules , chambres sur devant malgré double vitrage Hyper bruyantes en semaine et week end , séjour non terminé dans cet hotel malgré la reservation , les chambres sur l'arriére idem blocs clim ++ bruyants , solution possible , faire comme un voisin de chambre faire la fete la nuit et dormir le jour ..mais ce n'était pas le but des vacances . ma colère est retombée .... les beautés de Porto l'emportent

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Orléans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2009

Cet hôtel, cette "pension" si on en croit le terme portugais, comporte une trentaine de chambres. Nous y avons séjourné dans 2 chambres différentes début novembre 2009.

La salle des petits dejeuners est petite (10 personne max), mais nous n'avons pas eu de souci (boisson chaude, croissant, tartines, confiture, beurre, jus d'orange).

Les chambres comprennent : lit, penderie, bureau, climatisation, chaines de TV (TV5). La plupart ont une salle d'eau et les WC.

La situation géographique est idéale. A proximité du centre, du vieux quartier, et non loin des arrêts de bus, de vieux tram et de métro.

Le personnel est chaleureux. Quelqu'un à l'accueil 24/24. Et à l'accueil, le personnel parle français (la patronne est francaise si j'ai bien compris).

En dessous de l'hôtel se situe un restaurant, qui parfois organise des soirées musicales ... pas très gênant et pas tous les soirs, mais bon à savoir.

Il n'y a pas le Wifi dans l'hôtel. Ca manque car c'est pas bien compliqué à mettre en place et c'est un vrai +.
Il y a une salle (chambre 427) avec un ordinateur à disposition, mais ca ne fonctionnait pas quand j'ai testé.

Attention, le parking n'est plus gratuit (contrairement à ce que l'on peut lire sur le net).
Depuis l'aéroport, le bus 601 vous emmène en 45 minutes à 100 mètres de l'hôtel.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en famille
Lyon
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2009

Hôtel bien situé pour découvrir Porto à pied (proche de la gare et à 5 min de la Plaça de la Liberdad) . Situé dans une rue de bars à la mode, il y a du bruit jusque tard dans la nuit (voire toute la nuit en fin de semaine d'après des amis portugais) puisque les clients sont tous dehors !! Notre chambre située dans les derniers étages de cet immeuble élevé et pourvu d'un double vitrage nous a majoritairement épargnés du bruit. Notre chambre était toute petite mais avec un petit balcon (donnant sur la rue). La déco un peu vieillotte, la salle de bain un peu défraîchie et la literie très moyenne ne nous referont pas revenir, mais il s'agit d'une adresse à retenir tout de meme (notamment pour ceux qui ne sont pas trop regardants) car le tarif est intéressant (fin octobre nous avons payé 45 euros la chambre double, ptt déj inclus). Le personnel d'accueil était souriant et agréable.

• Séjour du octobre 2008 - voyage en amoureux
Troyes
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2009

Très agréable séjour. Cet hotel est très bien situé. Le personnel parle très bien français. Chambre agréable avec possibilité de prendre le petit déjeuner dans la chambre ou sur le balcon. Le petit point à améliorer est le petit déjeuner qui a été sans variante pendant une semaine. La rue est très bruyante la nuit, heureusement qu'il y a des doubles fenêtres pour aténuer les bruits de l'extérieur.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2009

Vraiment direct de l' aéroport par le 601 - au pied du terminus..
un HOTEL situé dans le centre HISTORIQUE - pas mieux....A proximité de TOUT ce qu'il y a a voir...
chambres simples mais tout est propre.. ACCEUIL excellent ...La propriétaire et le staff font tout pour vous communiquer des renseignements et des adresses de qualité ..
Nous avons passé 5 JOURS dont une journée pour visiter Guimaraes. (une heure de train mais quel plaisir !!)
remerciements à la direction de l' hotel...ET bravo

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
Normandy
4 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2007

Nous avons passé 5 nuits dans cet hotel sans aucun probleme, employés tres gentils et prets a aider. Chambres propres et assez grandes avec balcon. Possibilité de prendre le petit dejeuner dans la chambre (entre 8h et 11h). Tres bonne situation, centrale mais au calme.

• a aimé — Personel, situation
  • Séjour du novembre 2007 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception

Vous connaissez Pensao Cristal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pensao Cristal

Adresse: Rua Galeria de Paris 48, Porto 4050, Portugal
Location : Portugal > Portugal septentrional > Porto District > Porto
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre
Classé n°56 sur 103 chambres d'hôtes à Porto
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pensao Cristal 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Budget Places, Venere, HostelWorld, Voyages SNCF, Expedia, HostelBookers, Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pensao Cristal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pensao Cristal Porto
Porto Pensao Cristal
Hotel Porto Pensao Cristal
Pensao Cristal Hotel Porto
Pensao Cristal Porto

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pensao Cristal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.