“Très bel appartement au centre de Porto” 5 5 étoiles
Avis sur Casas do Porto - Ribeira Apartments

Casas do Porto - Ribeira Apartments a été ajouté à vos Favoris
Casas do Porto - Ribeira Apartments
Rua Ferreira Borges, 69, Porto 4050-253, Portugal   |
“Très bel appartement au centre de Porto”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014 par mobile

Nous avons logé en famille trois nuits dans un appartement des Casas de Porto. L'accueil de Rui et Olivia a été très chaleureux et ils ont tout fait pour que nous nous sentions chez nous dans l'appartement. Très confortable, bien aménagé avec tout ce qu'il faut dans la cuisine moderne et la salle de bains. Très bonne literie. Situé au cœur de la ville, à deux pas du Douro, pas loin d'une station de métro et à côté d'arrêts de bus. Adresse à recommander absolument.

Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Bastogne, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Accueil très chaleureux, appartement magnifique, très spacieux et très bien situé.

Seuls petits bémols : le chauffage. Il était très difficile pour nous de faire sècher nos habits trempés par la pluie. Le bruit de la boîte de nuit en face était un peu fatigant aussi.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Colmar, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Nous n'avons passé que 2 nuits mais avons apprécié les nombreuses qualités de cette adresse. Très bien situé au calme à 2 pas du centre de Porto, accueil chaleureux, conseils et petits gâteaux préparés par Olivia, propreté impeccable et confort du lieu, tout est prêt pour un agréable séjour.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Casas do Porto - Ribeira Apartments ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Casas do Porto - Ribeira Apartments

Adresse: Rua Ferreira Borges, 69, Porto 4050-253, Portugal
Location : Portugal > Portugal septentrional > Porto District > Porto
Service d'autobus
N° 1 sur 123 hébergements spéciaux à Porto
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Casas do Porto - Ribeira Apartments en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Casas do Porto - Ribeira Apartments, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.