“hotel douro a ne pas conseiller.” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Douro

Hotel Douro a été ajouté à vos Favoris
Hotel Douro
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rua da Meditacao, 71 | Porto, Porto 5085-037 , Portugal   |
Classé n°41 sur 89 hôtels à Porto
lille
“hotel douro a ne pas conseiller.”
2 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

J ai eu la mal chance de suivre les
avis des internautes pour cet hotel, et je voulais juste laisser mon avis a ce sujet. En arrivant a l hotel facade sympas, mais sa se gatte tres vite en decouvrant les chambres tres vieilles à raffraichir car limite du sale vieille moquette douche et toilette cassé, couvre lit d apres guerre vraiment pas digne des commentaires que je pense pas toujours honette.L'impression de dormir fenetre ouverte et que les voitures passer dans la chambres en pleine nuit et tuyauterie qui empeche de dormir des qu une autre chambre utilise sa douche.Bref je deconseil fortement cet hotel.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

39 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Toulouse, Midi-Pyrenees, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Bonjour, nous avons trouvé par hasard cet hôtel et nous y sommes restés 4 nuits. C'est une excellente base de repli pour visiter Porto. Les plages d'un côté avec le musée d'art contemporain, le centre historique de l'autre à 15 minutes à pieds ou 5 minutes en métro.
Le personnel parle Français et est extrêmement sympathique et professionnel. Le petit déjeuner est copieux et les produit de qualité.
Seul inconvénient, l’acoustique peut créer des soucis si vos voisins sont bruyants...
Nous recommandons vivement

B et N Malard

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Chambre propre, de taille correcte mais un peu démodée. Personnel très accueillant. Bon petit déjeuner. Hôtel situé à 25min à pied du centre-ville mais accessible très facilement en métro qui se trouve à 5 minutes à pied.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
BOUCAU
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

hotel sympathique, acces facile de l'aeroport car proche de la station de metro de la casa musica.Ligne direct. Facilite par la meme occasion de se deplacer au centre ville. Personnel très agréable, parlant bien francais. Chambre spacieuse et propre même si celle ci ne sont pas très bien insonorisée le quartier est très calme (à coté d'un cimetière) donc pas si dérangeant en soi!!!! Petit déjeuner très complet!!!!!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

Hôtel bien situé, à 5min à pied de la station de métro de la casa de musica et de donc de la ligne menant à l'aéroport (ligne E). Dans une rue assez calme et proche de quelques restaurants. Très bon accueil, les réceptionnistes parlent assez bien le français. Chambre spacieuse et bien équipée (bureau, TV mais sans chaînes françaises, baignoire, sèche-cheveux, produits de toilette), très propre et les serviettes de toilette sont changées tous les jours sans demande de notre part. Petit déjeuner copieux et produits frais !
Seuls points négatifs, la chambre et assez mal insonorisée et la literie trop dur à mon goût !
Ceci-dit, excellent rapport qualité/prix.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Douro ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Douro

Adresse : Rua da Meditacao, 71 | Porto, Porto 5085-037 , Portugal
Location : Portugal > Portugal septentrional > Porto District > Porto
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Suites Accès handicapés
Classé n°41 sur 89 hôtels à Porto
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Douro 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, BookingOdigeoWL et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Douro en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Douro Hotel Porto

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Douro, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.