“Bonne étape !” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Douro

Hotel Douro a été ajouté à vos Favoris
Hotel Douro
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rua da Meditacao, 71 | Porto, Porto 5085-037 , Portugal   |
N° 59 sur 93 hôtels à Porto
France
“Bonne étape !”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2014

J'ai choisi cet hôtel qui accepte les chiens, et ce n'est pas facile à trouver.
Je comprends la réticence de certains hôtels, je connais mon chien de grande taille qui est propre et calme, mais l'hôtelier ne le sais pas à l'avance et ne connais pas la franchise et le respect du maître.
Officiellement, l'hôtel n'accepte pas les animaux, mais comme j'avais réservé par booking, ils ont acceptés.
Je souligne la grande propreté de la chambre et de la salle de bain, ainsi que l'implication de la femme de chambre à replier avec élégance des serviettes et drap de protection que je transporte pour mon animal de compagnie. Le personnel à la réception est charmant et l'établissement d'un parking privé bien pratique
L'hôtel est sans aucun charme mais parfaitement situé, près de la place Jardim da Boavista et la Casa de Musica. Le quartier est calme proche du cimetière d'Agramonte...
J'ai passé deux nuits pour 90 euros sans petits déjeuners en attendant d'être reçu par des amis dans Porto.

• Séjour du novembre 2014 - voyage en solo

4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Séjour d'une semaine dans cet hôtel. Spot idéal pour le centre de porto, le port de mathonisos : transports à proximité, rue calme. Personnel de l'hôtel très sympa, parlant français. Chambre correcte ! A rafraîchir peut être ! On entends le bruit des mouettes, rien de désagréable ! Bref rien à redire à part l'insonorisation et la wifi qui fonctionne mal !!

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Les Herbiers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Nous avons passé 4 nuits à l'hôtel Douro et avons été très satisfait de notre séjour. La chambre était grande et très propre, ainsi que la salle de bain. Le personnel agréable et serviable et le + parlant le français. Très bien situé à 5mns du métro de la casa musica et 1 mn des bus pour le centre ville+ yellow bus ( bus touristique).
Nous conseillons sans problème cet hôtel.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
lille
2 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

J ai eu la mal chance de suivre les avis des internautes pour cet hotel, et je voulais juste laisser mon avis a ce sujet. En arrivant a l hotel facade sympas, mais sa se gatte tres vite en decouvrant les chambres tres vieilles à raffraichir car limite du sale vieille moquette douche et toilette cassé, couvre lit d apres guerre vraiment pas digne des commentaires que je pense pas toujours honette.L'impression de dormir fenetre ouverte et que les voitures passer dans la chambres en pleine nuit et tuyauterie qui empeche de dormir des qu une autre chambre utilise sa douche.Bref je deconseil fortement cet hotel.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Toulouse, Midi-Pyrenees, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Bonjour, nous avons trouvé par hasard cet hôtel et nous y sommes restés 4 nuits. C'est une excellente base de repli pour visiter Porto. Les plages d'un côté avec le musée d'art contemporain, le centre historique de l'autre à 15 minutes à pieds ou 5 minutes en métro.
Le personnel parle Français et est extrêmement sympathique et professionnel. Le petit déjeuner est copieux et les produit de qualité.
Seul inconvénient, l’acoustique peut créer des soucis si vos voisins sont bruyants...
Nous recommandons vivement

B et N Malard

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Chambre propre, de taille correcte mais un peu démodée. Personnel très accueillant. Bon petit déjeuner. Hôtel situé à 25min à pied du centre-ville mais accessible très facilement en métro qui se trouve à 5 minutes à pied.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
BOUCAU
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

hotel sympathique, acces facile de l'aeroport car proche de la station de metro de la casa musica.Ligne direct. Facilite par la meme occasion de se deplacer au centre ville. Personnel très agréable, parlant bien francais. Chambre spacieuse et propre même si celle ci ne sont pas très bien insonorisée le quartier est très calme (à coté d'un cimetière) donc pas si dérangeant en soi!!!! Petit déjeuner très complet!!!!!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Douro ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Douro

Adresse: Rua da Meditacao, 71 | Porto, Porto 5085-037 , Portugal
Location : Portugal > Portugal septentrional > Porto District > Porto
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 59 sur 93 hôtels à Porto
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Douro 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Douro en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Douro Hotel Porto

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Douro, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.