“Attention aux horaires !!” 3 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Type : Bâtiments architecturaux, Théâtres et concerts, Sites et monuments
Détails de l'activité
11 avis sur les attractions
“Attention aux horaires !!”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Les horaires indiqués par l'office du tourisme comme sur internet ne sont pas les bons. On ne peut visiter en journée ce site qui est comme un auditorium.
Mieux vaut téléphoner afin d'être sûr que le Roff top est bien accessible !!

Visité en avril 2014

Talence, France
7 avis sur les attractions
“Belle architecture”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

Je n'ai pas eu l'occasion d'aller y écouter un concert, mais il faut vraiment passer devant cette casa de musica,pour son architecture très moderne.Posé là, tel une soucoupe volante, cet Opéra surprend vraiment de par sa différence architecturale comparé aux bâtiments qui l'entourent!Je le trouve,malgré tout plutôt réussi et ma foi bien intégré au quartier!

Visité en août 2013
5 avis sur les attractions
“Une météorite au coeur de la ville”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

Que dire si ce n'est que c'est extrêmement laid ! Ah oui, l'acoustique y est déplorable et la programmation impactée par la crise ...
Nous nous sommes un peu intéressés aux couts mis en oeuvre pour réaliser cette chose et force est de constater qu'abondance d'argent nuit, enfin pas pour tout le monde quand on sait combien a exactement couté cette verrue, les couts ont explosé pour le plus grand bonheur d'un petit nombre privilégies

Visité en novembre 2013
Cannes, France
6 avis sur les attractions
“intéressant mais...”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

Visite détaillée et très intéressante qui présente les salles et leurs secrets cachés. Même si la visite est assez interactive, elle tombe vite dans une présentation qui ne permet pas de s'approprier les instruments et le lieu.
Je le conseille plutôt pour des familles ou des enfants.

Visité en juillet 2013
Wiesbaden, Allemagne
“A ne pas manquer: la visite guidée”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

La visite guidée de la Casa da Musica est extrêmement intéressante! Elle ne vous révèlera pas seulement les petits secrets de ce bâtiment à la pointe du modernisme mais vous fera aussi découvrir de nombreuses salles et leurs secrets. A faire!

Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Casa da Musica ont aussi consulté

Porto, Porto District

Vous connaissez Casa da Musica ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Casa da Musica, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.