“Très bien” 4 5 étoiles

N° 16 sur 95 hôtels à Porto
Toulon, France
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

Un hôtel en plein centre de la vieille ville mais calme , le personnel est sympathique , a l'accueil ils parlent bien français . Arrivée tardive nous avions prévenu mais aucun souci très bon accueil après minuit. La chambre grande , le lit très grand et la literie confortable , la salle de bains grande avec au choix une douche et une baignoire très propre tout en marbre gris . Dans la chambre un panier de fruits frais et une bouteille d'eau vous attendent . il y a un parking.
Pour le petit déjeuner possibilité de le prendre face au jardin , dans une salle agréable ,
Ce que je peux dire un hôtel dans lequel je retournerai lors de mon prochain déplacement sur Porto.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Montaigu, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

Nous avions déjà réservé un autre hôtel à Porto, mais il était moyen. Nous avons changé pour celui, a force de rechercher sur internet, il nous était proposé pour le même prix que le précédent, mais avec 2 étoiles de plus.
Les chambres sont spacieuses et confortables, bien propres et calmes.
Le personnel est très sympathique et toujours prêt à rendre service. Ca change de l'accueil en France !!
Les petits déjeuners sont excellents, large choix et toujours ré approvisionné.
Un hôtel où nous reviendrons !
Muito obrigado !

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Rochefort, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Un beau séjour dans cette superbe ville de Porto et un hôtel très sympathique proche du centre et des nombreux excellents petits restos.
Belles chambres pas très chères-3 nuits avec petits-déjeuners-très complets et bien présentés- pour 258€,literie confortable, salle de bain propre et fonctionnelle et accueil très aimable dans diverses langues.
Beau bar bien achalandé et service discret et compétant.
Idéal pour quelques jours à Porto.

Astuce pour la chambre : Les chambres sont bien isolées mais celles donnant sur l'arrière semblent plus agréables
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

Hôtel bien placé (15 min de marche pour atteindre le centre historique, 5 min de la tour clerigos et l université. ..) dans une rue calme à proximité d'une rue piétonne.
Un hôtel fonctionnel et propre : literie très ferme, un seul oreiller par personne, meubles classiques sans décoration particulière, salle de bain propre et personnel Ok.
Bon rapport qualité prix mais pas un réel 4 étoiles...
Je déconseille de prendre le petit déjeuner (15 euros par personne) alors qu'il y a énormément de petites boulangeries cafétérias non loin de là pour beaucoup moins cher.
Nous sommes globalement satisfaits.

• Séjour du juin 2014
Canton de Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

Rien de superflu (nous n'avons pas vu les suites) bonne literie (il faut aimer les lits fermes!) chambre et salle de bains fonctionnelles (attention la baignoire glisse!)

Personnel de la réception compétent et amène, certains parlent très bien le français.

Buffet du petit déjeuner complet, bonnes viennoiseries (et même des pasteïs de natas)

Situation de l'hôtel à 10mn à pied du centre stratégique, mais ne pas oublier que les rues de Porto sont en pente.

Astuce pour la chambre : l'hôtel étant situé dans une rue passante et étroite, il est préférable de donner sur le jardin...
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Saint-Christol, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Nous sommes passés par l’hôtel pour la réservation d'une shuttle de l'aéroport à l’hôtel (6€/pers) A notre arrivée à l’hôtel nous sommes tombés sur un personnel très aimable et surtout parlant français. Le code wifi est donné à l’accueil 1 code par appareil.Notre chambre était parfaite, seul bémol le bruit de la circulation côté rue, le lit bébé nous a été amené quasiment de suite. L'hôtel est assez bien placé à 15mn à pied du Douro et à proximité du centre ville, un supermarché dans la rue d'à côté et des restaurants à proximité. La salle du petit-déjeuner est très agréable et le petit déjeuner très bien et varié. Je recommande donc vivement cet hôtel pour un séjour à Porto ;)

Astuce pour la chambre : Les chambres côté rue sont un peu bruyante, l'isolation phonique n'étant pas terrible on ent...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Vannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Très central, près des centre d'intérêt, mais dans une petite rue calme. Parking, ce qui est indispensable dans le centre de Porto. Isolation phonique et bonne literie. Chambre grande et très propre. Excellent petit déjeuner varié et copieux. Le personnel est souriant. Un très bon rapport qualité prix. le seul bémol : la hi-fi n'est pas très vigoureuse et nécessite parfois un peu de patience.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Eurostars Das Artes Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Eurostars Das Artes Hotel

Adresse: Rua Do Rosario 160 - 164, Porto 4050-521, Portugal
Location : Portugal > Portugal septentrional > Porto District > Porto
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N°4 des hôtels Spa à Porto
N°7 des hôtels familiaux à Porto
N°11 des hôtels d'affaires à Porto
N°12 des hôtels de luxe à Porto
N°12 des hôtels romantiques à Porto
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Eurostars Das Artes Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Expedia, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Prestigia, Hotels.com, Agoda et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Eurostars Das Artes Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Eurostars Das Artes Porto
Hotel Eurostars Das Artes Porto
Eurostars Porto
Eurostars Das Artes Hotel Porto

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Eurostars Das Artes Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.