“Hôtel classieux à prix abordable” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Rua Do Rosario 160 - 164, Porto 4050-521, Portugal   |
N° 11 sur 93 hôtels à Porto
Certificat d'Excellence 2014
Lyon
“Hôtel classieux à prix abordable”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2009

Une offre spéciale sur le site de l'hôtel (séjour fin octobre) nous a permis de nous offrir 2 nuits (une à 59 euros et l'autre à 64 euros - hors ptt déj-) dans cet hôtel d'un bon standing : très moderne, chambre design (bois sombre), salle de bain comme neuve. Personnel un peu froid mais suffisament agréable.
Seul hic, notre chambre, pourtant située à un étage élevé, aurait mérité un double vitrage car les bruits de la rue raisonnaient (apparemment une cour de collège-lycée à proximité) et nous ont réveillés chaque matin.
Nous n'avons pas testé le petit déjeuner de l'hôtel, mais celui d'un petit café juste en face qui nous revenaient bien moins cher et proposaient de délicieuses brioches.
L'emplacement de l'hôtel n'est pas totalement idéal, mais en 10 à 15 minutes à pied nous rejoignons le centre. Petit sacrifice que nous surpassions vite quand nous retrouvions notre belle chambre tout confort.

• Séjour du octobre 2008 - voyage en amoureux

montréal
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2009

Cet hôtel récent a été construit dans le respect de l'architecture de Porto. Le personnel est très attentionné et disponible pour nous conseiller les restos, achats etc.. L'hôtel est situé dans le quartier des arts avec de nombreuses galeries et boutiques. Le centre est à 15 minutes à pied. Les chambres sont très bien et de préférence demander les chambres côté cours pour éviter les bruits de la rue. Nous y avons séjourné quatres nuits et ce fut encore trop court.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2008

Hotel correct mais rien d'extraordinaire: accueil plutôt froid, cadre idem. Un peu excentré. Bon rapport qualité-prix.

• a aimé — propreté, efficacité
  • n'a pas aimé — sans âme
  • Séjour du août 2008 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2008

En voyant que cet hôtel est classé depuis longtemps en tête à Porto, on se demande ce que doivent être les autres.

Les bons côtés : courtoisie et efficacité du personnel; propreté des chambres; belle salle de bain; bon petit déjeuner buffet avec du vrai jus d'orange.

Les réserves : l'hôtel est un peu loin du centre (environ 1 km de la station Trinidade; 20 mn des quais à l'aller; plus d'une demie heure au retour; le premier restaurant convenable est à environ 400 m); l'environnement est triste; l'hôtel lui même manque totalement de charme (code couleurs : marron, orange, beige abricot); enfin, il y a des groupes de touristes bruyants monopolisant le buffet.

• a aimé — La propreté
  • n'a pas aimé — La situation et le manque de charme
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2008

Hôtel-boutique très propre et bien tenu. J'ai bien apprécié l'ordinateur avec internet en libre accès et le parking sécurisé pour 10 € de supplément.

L'hôtel n'est pas des mieux situés, mais si cela vous est égal de faire un peu de marche à pied, impossible de trouver mieux pour le prix.

Le personnel est courtois et professionnel.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Galicia
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2008

Je recommande vivement cet hôtel à toutes les personnes qui vont visiter Porto. Le personnel était vraiment sympathique et efficace. L'hôtel était moderne et propre. Les chambres sont modernes, spacieuses et silencieuses. Confortable. Hôtel vraiment agréable.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.es. Voir l'original
rome
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2008

J'ai réservé cet hôtel en raison des critiques sur ce site et je ne regrette pas. J'aimerais juste ajouter 2 petites choses :
1- Si vous y allez en voiture, réservez le parking
2- Les transports en commun ne sont pas tout près mais vous pouvez aller à pied en centre-ville (15-20 min) et revenir en taxi (c'est pas cher).

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Eurostars Das Artes Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Eurostars Das Artes Hotel

Adresse: Rua Do Rosario 160 - 164, Porto 4050-521, Portugal
Location : Portugal > Portugal septentrional > Porto District > Porto
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N°3 des hôtels Spa à Porto
N°6 des hôtels familiaux à Porto
N°9 des hôtels de luxe à Porto
N°11 des hôtels romantiques à Porto
N°11 des hôtels d'affaires à Porto
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Eurostars Das Artes Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, HostelBookers, Cancelon, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo et Prestigia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Eurostars Das Artes Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Eurostars Das Artes Porto
Hotel Eurostars Das Artes Porto
Eurostars Porto
Eurostars Das Artes Hotel Porto

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Eurostars Das Artes Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.