“Excellent rapport qualité prix dans un quartier branché de Porto” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Rua Do Rosario 160 - 164, Porto 4050-521, Portugal   |
N° 14 sur 93 hôtels à Porto
Certificat d'Excellence 2014
Montesson
“Excellent rapport qualité prix dans un quartier branché de Porto”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2010

Hôtel récemment ouvert, bien situé bien qu'un peu à l'écart du centre ville que l'on peut rejoindre à pied..
Accueil et personnel de qualité .
Le parking à 12 € par jour est un atout à Porto où le stationnement est difficile.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux

Haute-Goulaine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2010

3ième place méritée sur Porto, bon hôtel à prix intéressant avec un petit dej très copieux.
Le personnel est charmant, toujours prêt à aider et renseigner (surtout Marta) qui en plus fais des efforts pour parler français ou anglais.
Il faut marcher 10mn pour être en plein centre, le taxi au retour (ça monte !) coûte seulement 5/6€...quartier calme et nuit paisible.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Viry, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2009

Nous avons séjourné 3 nuits début Novembre dans cet hôtel. Il est vrai qu'il est un petit peu décentré du quartier historique mais cela ne nous a pas du tout dérangé. Puisque la ville est toute en hauteur, et que l'on ne fait que marcher, en montée et en descente. Donc 5 minutes de marche de plus pour attendre l'hôtel, ce n'est pas bien grave. Cela permet de se faire les fesses :-)
L'hôtel est dans un quartier calme. Il faut juste demander une chambre dans les étages élevés (4 max.) pour avoir une jolie vue sur les toits de la ville.
Les chambres sont correctes, propres, le lit est grand est confortable. La sdb est propre, la notre avait une baignoire/douche. Le mobilier est moderne, sauf la tv qui est encore à tube cathodique.
Le petit déjeuner est excellent, bien garni, avec même une vrai machine expresso pour ceux qui en on marre du café américain. Bref, tout est parfait. Et surtout, les prix sont très correct . (70€ en moyenne pour un 4 étoiles, que demander de plus!)
N'hésitez pas une seconde. Allez-y.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
Burgundy
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2009

Après avoir réservé et confirmé pour 7 nuits, nous apprenons à l'arrivée à l'hotel qu'il y a un problème et qu'il faut aller dans un autre hotel pour 2 nuits, certes avec taxis payés. Après discussions, l'exode est limité à une seule nuit au Quality Inn Avenue Boavista, et surtout, nos 6 nuits seront surclassées, ce qui fut un réel plaisir.

Nous avons donc bien fait d'insister sur une erreur qui pour ma part est par principe inadmissible.

En dehors de cela, tout fut presque parfait comme indiqué dans les précédents avis.

Quelques points négatifs pour qu'ils progressent:

- des chaises très très bruyantes au bar comme dans les chambres
- clim à fond au petit déjeuner
- personne n'aide à porter les bagages, alors qu'il y a quelques marches à monter
- aucune chaine TV en français
- 25 minutes de marche depuis la Ribeira

Vraiment +: adsl en chambre, avec le fil quand vous avez oublié le votre.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
Lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2009

Une offre spéciale sur le site de l'hôtel (séjour fin octobre) nous a permis de nous offrir 2 nuits (une à 59 euros et l'autre à 64 euros - hors ptt déj-) dans cet hôtel d'un bon standing : très moderne, chambre design (bois sombre), salle de bain comme neuve. Personnel un peu froid mais suffisament agréable.
Seul hic, notre chambre, pourtant située à un étage élevé, aurait mérité un double vitrage car les bruits de la rue raisonnaient (apparemment une cour de collège-lycée à proximité) et nous ont réveillés chaque matin.
Nous n'avons pas testé le petit déjeuner de l'hôtel, mais celui d'un petit café juste en face qui nous revenaient bien moins cher et proposaient de délicieuses brioches.
L'emplacement de l'hôtel n'est pas totalement idéal, mais en 10 à 15 minutes à pied nous rejoignons le centre. Petit sacrifice que nous surpassions vite quand nous retrouvions notre belle chambre tout confort.

• Séjour du octobre 2008 - voyage en amoureux
montréal
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2009

Cet hôtel récent a été construit dans le respect de l'architecture de Porto. Le personnel est très attentionné et disponible pour nous conseiller les restos, achats etc.. L'hôtel est situé dans le quartier des arts avec de nombreuses galeries et boutiques. Le centre est à 15 minutes à pied. Les chambres sont très bien et de préférence demander les chambres côté cours pour éviter les bruits de la rue. Nous y avons séjourné quatres nuits et ce fut encore trop court.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2008

Hotel correct mais rien d'extraordinaire: accueil plutôt froid, cadre idem. Un peu excentré. Bon rapport qualité-prix.

• a aimé — propreté, efficacité
  • n'a pas aimé — sans âme
  • Séjour du août 2008 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Eurostars Das Artes Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Eurostars Das Artes Hotel

Adresse: Rua Do Rosario 160 - 164, Porto 4050-521, Portugal
Location : Portugal > Portugal septentrional > Porto District > Porto
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N°5 des hôtels Spa à Porto
N°7 des hôtels familiaux à Porto
N°11 des hôtels romantiques à Porto
N°11 des hôtels de luxe à Porto
N°11 des hôtels d'affaires à Porto
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Eurostars Das Artes Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Prestigia, Hotels.com, Cancelon, Expedia, HostelBookers, TripOnline SA, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Eurostars Das Artes Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Eurostars Das Artes Porto
Hotel Eurostars Das Artes Porto
Eurostars Porto
Eurostars Das Artes Hotel Porto

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Eurostars Das Artes Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.