“une découverte” 5 5 étoiles

Informations utilies : Toilettes, Possibilité de repas
Gorron, France
“une découverte”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Davide aime les vins qu'il vous propose !!! vous allez découvrir une autre facette des vins portugais .Ici pas de vente forcée ,vous goutez ,vous aimez ,vous pouvez acheter ...
Les prix du Porto sont moins élevés que lors des visites des grandes caves !!!
Testez le Porto en 4 langues portugais ,Français ,Espagnol,Anglais et la dernière langue celle des passionnés de bon produits...
J'ai beaucoup aimé ces moments passés dans cette cave à bientôt j'espère...Dominique

Visité en octobre 2013

Saint-Malo, France
“Immanquable”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

Un peu par hasard j'ai poussé la porte de cette cave. Et j'y suis restée tout une après-midi, avec le plus grand plaisir.

Davide, son gérant, est absolument passionné et donc passionnant. En français, en anglais ou en espagnol, il explique et conseille à merveille, ravi de partager son savoir sur le vin de sa région. Loin de l'attrape touristes des cellars de l'autre rive, Davide vous propose de déguster réellement des vins différents, des porto différents.
De très bon conseil et à l'écoute, ce n'est pourtant pas un commercial mais un homme passionné qui accueille et renseigne.

Bref, j'y suis rentrée par hasard, retournée par la suite, et je conseille depuis cette adresse à tout amateur de vin, autant pour la dégustation de porto que pour les conseils sur tous les vins du Douro.

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Touriga Vinhos de Portugal ont aussi consulté

Porto, Porto District

Vous connaissez Touriga Vinhos de Portugal ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Touriga Vinhos de Portugal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.