Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bon Hotel mais déçu a la fin...” 4 5 étoiles
Avis sur AC Hotel Porto by Marriott

Enregistrer Enregistré
AC Hotel Porto by Marriott a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
AC Hotel Porto by Marriott
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rua Jaime Brasil, 40, Porto 4350-149, Portugal   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°24 sur 89 hôtels à Porto
Val David, Canada
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
“Bon Hotel mais déçu a la fin...”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Très bon Hotel a 5 minutes de marche du Métro, près d'un centre d'achat avec épicerie, pharmacie et tout, concernant l’hôtel tout va bien jusqu’à ce qu'on nous avise que le Dimanche les déjeuners débutent seulement a 8.00 am alors que mon tour pour Compostel débutent a cet heure donc je dois, la veille, penser a acheter de quoi déjeuner et pas de café de disponible en plus pourtant mes déjeuners sont inclus dans mon forfait, et pour finir le plat on nous avise le matin même (Dimanche) que vu l'arrivée de groupes le Samedi ils (l’hôtel) ont décidé d'ouvrir le resto a 7 au lieu de 8...(sans commentaires) et en plus je désire réserver pour le souper du Dimanche soir le seul endroit qu'on m'offre c'est le bar pour un souper romantique on repasse donc nous sommes allez ailleurs et le Lundi que dire du déjeuner avec les plats vides et moins de choix (jus d'orange coupé avec plus d'eau, pas de fromage, pas de jambon Serano comme d'habitude, pas de choix de pâtisseries) puisqu'il y avait des groupes et ce que je peux vous assurer c'est lorsque les groupes sont partis comme par magie les plats sont tous revenus comme a la normale...Dommage, mais quand un hotel reçoit des groupes, il devrait être en mesure de répondre a la demande.

  • Séjour du Juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

216 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    60
    110
    41
    1
    4
Consultez les avis pour
22
97
9
43
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2012 par mobile

Bel Hotel. Rapport qualité prix Ok! Il s agit d un vrai 4 étoiles! Les lits sont confortables, les chambres spacieuses. La salle de bain complète avec tout l indispensable pour la toilette journalière. Proche du stade et d un centre commercial. Bon Hôtel

  • Séjour du Octobre 2012
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Perpignan
Contributeur
5 avis 5 avis
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2012

Superbe hôtel contemporain, service prévenant et très agréable.
Nous y allons régulièrement lors de nos vacances.
Chambres très propres, hôtel au design minimaliste. Bon parking.
A 10 mn à pied du métro.
Je vous conseille le petit déjeuner somptueux.

  • Séjour du Août 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
bordeaux
Auteur chevronné
54 avis 54 avis
22 avis sur les hôtels
Avis dans 32 villes Avis dans 32 villes
39 votes utiles 39 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2011

Trés bon hotel pas loin du centre par la rocade, acceuil chaleureux , décor moderne mais pas froid.Exellent petit déjeuner , j'y retourne à chaque visite à Porto

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Vous connaissez AC Hotel Porto by Marriott ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur AC Hotel Porto by Marriott

Alias :
Hotel Ac
Hotel Ac Barcelone
Hotel Ac Porto
Ac Porto
Ac Porto Hotel
Ac Hotels Porto
Ac Hotel Porto
Adresse : Rua Jaime Brasil, 40, Porto 4350-149, Portugal
Numéro de téléphone:
Location : Portugal > Portugal septentrional > Porto District > Porto
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°16 des hôtels de luxe à Porto
N°21 des hôtels d'affaires à Porto
N°25 des hôtels familiaux à Porto
Fourchette de prix (par nuit): 48 € - 86 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — AC Hotel Porto by Marriott 4*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Priceline, Travelocity, Marriott, Orbitz, Tingo, TripOnline SA, Asiatravel.com Holdings, Otel, Hotels.com, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de AC Hotel Porto by Marriott en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de AC Hotel Porto by Marriott, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.