“très bien” 4 5 étoiles

N° 53 sur 95 hôtels à Porto
Tours, France
“très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2013

Très bon hôtel pour le rapport qualité et prix, personnel accueillant et vous aide à découvrir la ville de Porto avec quelques bon astuces. Les chambres sont petites mais très propres et avec tout ce qu'il vous faut pour passer une agréable nuit, le petit déjeuner est copieux en un plus, vous avez une vue imprenable sur une bonne partie de la ville.
cet hôtel est bien situé pour découvrir le centre ville et les bons resto tout à l'entour.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Yzeure, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2012

En premier lieu, il paraîtrait normal qu'un hôtel soit chauffé en hiver. Ce n'est pas le cas au Vera Cruz. Le réceptionniste travaille avec son manteau, l'escalier est glacial et l'ascenseur est équipé d'un thermomètre qui affiche un petit 15 degrés. Les chambres quant à elles sont équipées de ces climatiseurs qui génèrent plus de bruits divers et variés que d'air chaud. À ce tarif là, on n'espère pas un palace mais au moins le minimum de confort.

• Séjour du décembre 2012
4 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2012

Très propre et très bien situé, cet hotel est l'idéal pour decouvrir le vieux Porto .. Il y a tout à proximité, transport, boutique, réstaurant etc etc
Personnel agrébale et compétent ...
Les chambres sont clean avec balcon et vue sur l'avenida dos alliados. Petit déjeuner copieux ..
RAS

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Saint-Jean-de-Luz, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

un hotel plutot moyen sur les chambres,tres petites, vétuste mais propre.le petit dejeuner est pluto copieux et agréable.hotel bien situé sur les hauteur de la ville.personnel agréable toutefois.le wifi ne fontionne que sur la place devant l'hotel

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2011

Nous avons séjourné 4 nuits dans cet hotel, l'accueil est très amical on y parle français et la gentillesse du personnel est appréciable.
Notre chambre était petite mais suffisante pour 2 et située sur l'arrière du batiment dont la vue est assez moche. En ce qui concerne la literie, pas top mais suffisante. La salle de bain est correcte, la robinetterie un peu vétuste et l'eau chaude pas toujours au rdv. En ce qui concerne le déjeuner, parfait, rien à redire.
Je recommande vivement cet hotel pour:
- sa position centrale (vous pouvez visiter porto à pied ou via le métro tout proche)
- son bon rapport qualité/prix
- son accès facile (30min de l'aéroport via le métro (station Trindate)

Question visites, je vous conseille de faire un maximum à pied. Pour aller à la côte, c'est très facile via le bus 200 et ça vaut le détour.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
la rochelle
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2011

les points positifs :
- l'hotel est parfaitement situé. de la, on peut tout faire à pied (les rues saintes catherine, le café majestic, la gare sao bento, le port, le quartier ribeira, les églies, la librairie ancienne et jolie).
la place est magnifique. surtout la nuit c'est très beau. c'est un beau quartier et bien fréquenté.
- le personnel est plus que sympa, parle toutes les langues, et très bien le francais.
- le petit déjeuner est très bon (je me suis régalée avec leur pains spéciaux.)
- c'est propre
- la réception est ouverte 24 h sur 24...
- de l'aéroport c'est direct, la ligne E , descendre à trindale, (meme si sur le plan c'est aliados qui est le plus près, il faudrait changer et le métro passe que toutes les 30 minutes) et de trindale il ya meme pas 5 minutes de marche... c'est tout droit, on peut pas se tromper...

les points négatifs :
les chambres sont petites,la douche aussi... mais bon, j'ai prix le premier prix. donc je sais pas pour les autres... il y a une salle internet, et télé grande, une bibliothèque. c'est pas le super luxe c'est vrai, mais honnetement, j'ai trouvé cet hotel chouette.

concernant la ville de porto :
c'est un voyage sympa à faire..
attention les métro passent que toutes les 30 minutes ce qui est super pénible, mais bon comme on peut tout faire à pied ou en bus c'est pas très grave.
à porto on mange bien et pour pas cher...
à porto à voir :
- le quartier ribeira avec une promenade sur le fleuve douro en bateau pour 10 euros 50 minutes et manger sur les resto de la ribeira qui chauffent leur terrasse c'est très chouette
- la gare sao bento pour ses fresques géantes
- la rue saintes catherine pour les boutiques
- le café majestic (rue saintes catherine) c'est juste délicieusement le meilleur, on y mange (ok c'est un peu plus cher) super trop bien, et les desserts sont parfaits (surtout le pain perdu)
- les caves (j'en ai fait plusieurs, j'ai bien aimé la visite croft)
- la librairie dont j'ai oublié le non mais qui est la plus belle
- monter les 200 marche de la tour del tores (je suis plus sur du nom) pour avoir une vue imprenable de porto)

il y a également les formules bus touristique.. perso c'est ce qu'on a fait car je voulais voir la cote avec le coté plage... c'est une balade sympa...

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Français à Valencia España
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2010

Cet hôtel à tout d'un grand!Tout le confort nécessaire (ascenseur, air conditionné, grand et confortables lits, tv, téléphone etc.)cet hôtel me laisse positivement perplexe, mais perplexe quand même, dans le sens où il apporte des services que l'on n'attend pas forcement et à la fois des détails tous bêtes sont un peu décevants...

Je m'explique:
Les chambres sont spacieuses et agréablement meublées, nous avons eu une espèce de suite avec une terrasse privative pour 50 euros seulement en plein mois de juillet (petit-déjeuner inclus) l'hôtel est très bien placé, la salle de petit-déjeuner est au dernier étage et joui d'une terrasse avec une vue splendide.
CEPENDANT, la chasse d'eau était un peu cassée, les rideaux très dur à tirer, la télé n'a presque aucun canal étranger, la wifi est payante... Et le service de chambre laisse un peu à désirer (chaque jour nous avions 2 ou 3 serviettes en plus!!! mais le gel douche n'était pas remplacé!!!)
Un détail aussi, mais pour moi un problème: impossible de faire le noir dans la chambre....
et l'horaire de petit-déjeuner un peu court de 8 à 10h...
Quel dommage... ces petits détails, un coup de peinture et quelques investissements légers en feraient une merveille!!
Conclusion l'hôtel est vraiment bien pour le prix, mais avec quelques améliorations, il serait vraiment genial!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Vera Cruz Porto Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Vera Cruz Porto Hotel

Adresse: Rua Ramalho Ortigao 14, Porto 4000, Portugal
Location : Portugal > Portugal septentrional > Porto District > Porto
Petit déjeuner offert Service en chambre Service d'autobus
N° 53 sur 95 hôtels à Porto
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Vera Cruz Porto Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HotelTravel.com et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vera Cruz Porto Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vera Cruz Residencial
Hotel Vera Cruz Residential Porto
Residencial Vera Cruz
Vera Cruz Residential Porto
Vera Cruz Residential Hotel Porto

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vera Cruz Porto Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.