“Un rapport qualité/prix imbattable” 4 5 étoiles

Vera Cruz Porto Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   Rua Ramalho Ortigao 14, Porto 4000, Portugal   |
Classé n°39 sur 89 hôtels à Porto
Saint-Pierre-le-Viger
“Un rapport qualité/prix imbattable”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014 par mobile

Hôtel très bien situé dans Porto. Certes les chambres ne sont pas luxueuses mais propres. De plus, 80€ les deux nuits en plein weekend avec le petit déjeuner, on peut difficilement trouver mieux !! Le centre historique de Porto est facilement accessible à pied (10 min). Seul petit bémol pour des voyageur itinérants comme nous avec un véhicule, il n'y a pas de parking.
A recommander !!

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

215 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

GRENOBLE
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

Hôtel idéalement situé : il permet de visiter la ville à pieds. La station de métro Aliados est à 10 mètres. Personnel accueillant, aimable, certaines personnes parlent très bien le français. La chambre est très propre, bien insonorisée alors que notre porte donnait sur l'ascenseur. Chauffage, télé, connexion wifi dans la chambre. Grande salle de bain, eau chaude et pression en permanence. Seuls bémols : la literie ou l'on sent un peu les ressorts et le choix limité au petit déjeuner. Très bon hôtel dans l'ensemble. Excellent rapport qualité prix. Je recommande.

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Strasbourg, Alsace, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

Sympathique petit hôtel 2 étoiles, cosy et plein de charme, situé en plein centre du Porto historique. Nous étions logés au 7eme étage en chambre double supérieure (chambre accolée à un dressing-boudoir qui permet d'accéder à la salle de bain (lavabo, bidet, baignoire et Wc). Lit d'1m60 (bien) mais matelas un peu dur (moins bien) ce qui ne nous a pas empêchés de bien y dormir (quatre nuits). Le petit déjeuner, servi au 8eme et dernier étage donnant sur la place de la liberté, compris dans le prix, était composé tous les jours de : café ou thé, 3 sortes de pain, beurre, confiture, fruits en boîte, céréales, yaourts, croissant nature, jambon et fromage un gâteau et une pâtisserie locale. Basique mais complet, tout le monde peut y trouver quelque chose à son goût. Il y aurait certainement des remarques à faire concernant la propreté dans les détails (vitres sales, joints noirs dans sanitaires, taches de moisissures dans la chambre) mais l'impression globale des lieux et la gentillesse du personnel parlant français fait qu'on a même pas envie de le souligner. Et nous nous raisonnons très rapidement lorsque nous nous rappelons que nous ne payons que 41€ par nuit 2 petits déjeuner inclus....au centre de porto, à quelques mètres de la place la plus importante du porto historique, à quelques minutes des stations de métro trindade et bolhao (metro E allant à l'aéroport) et à 50m de celle d'Aliados.

Astuce pour la chambre : Au 7e étage, nous n'avons eu aucun problème de bruit... Le tarif chambre supérieure nous a perm...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Houilles, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

C'est petit hôtel très bien placé, tout près du centre de Porto. Sans le demander, on nous a attribué la suite 704 composée de la chambre principale, d'un petit salon et d'une vaste salle de bains plutôt bien équipés malgré quelques équipement basiques insuffisants: prises électriques, absence totale de patères dans la salle de bains…Au delà d'une réception très sympathique qui parle très bien le français, le grand problème de la chambre c'est le bruit infernal: moteur et cage d'ascenseur presque dans la chambre, chaises que l'on traîne dans le restaurant juste au dessus, musique forte de 20h à minuit dans le même restaurant, bruit des pas, équipements sanitaires voisins, insonorisation générale très insuffisante sur le palier où on peut entendre les moindres paroles et… les cris des mouettes sur les toits voisins. Le petit déjeuner est satisfaisant mais les horaires respectés à la lettre sont un peu justes: 8h-10h. Dans l'ensemble, rien à dire sur la propreté de l'hôtel. Ce dernier devrait faire des efforts quant quant à l'équipement de la salle de bains, au nombre de prises de courant et au nombre de chaînes de télévision qui, surtout aujourd'hui, semblent très insuffisant.

Astuce pour la chambre : Evitez la suite 704 !!!! et le 7e étage en général du fait de la musique forte du "club” situé...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Bon hôtel qualité prix ,sympas et serviable rien a redire;
le petit déjeuner est correct
on parle Français ! petit déjeuner au 8 ème étage avec une belle vue de porto
chambre propre
à recommander
métro au pied de l'hôtel

Astuce pour la chambre : trés bon emplacement
  • Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Hôtel situé à 2 pas de l'hôtel de ville et de la station de métro Aliados.
Accueil très sympathique : on parle remarquablement français et on est prêt à donner des conseils pertinents.
Petit déjeuner en libre service (copieux et varié) sur la terrasse du 8ème étage : un régal !!!
Une réserve sur la robinetterie bruyante dans la chambre et dans la chambre voisine.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Vera Cruz Porto Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Vera Cruz Porto Hotel

Adresse : Rua Ramalho Ortigao 14, Porto 4000, Portugal
Location : Portugal > Portugal septentrional > Porto District > Porto
Petit déjeuner offert Service en chambre Service d'autobus
Classé n°39 sur 89 hôtels à Porto
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Vera Cruz Porto Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, HostelWorld, Budget Places, Expedia, HostelBookers, TripOnline SA, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vera Cruz Porto Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vera Cruz Residencial
Vera Cruz Residential Hotel Porto
Vera Cruz Residential Porto
Residencial Vera Cruz
Hotel Vera Cruz Residential Porto

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vera Cruz Porto Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.