“Excellent emplacement, malheureusemnt très mal insonorisé !” 3 5 étoiles

Vera Cruz Porto Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   Rua Ramalho Ortigao 14, Porto 4000, Portugal   |
N° 48 sur 93 hôtels à Porto
Normandie
“Excellent emplacement, malheureusemnt très mal insonorisé !”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2009

Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel. Grosse déception en découvrant la chambre, sombre et minuscule, à la déco vieillotte, assortie d'une mini salle de bain très basique. Loin de la brochure présentant des chambres rénovées, modernes et spacieuses !!! Dommage que la présentation de l'hôtel ne précise pas que toutes les chambres n'ont pas été rénovées.
La literie était toutefois neuve, dotée d'un matelas hyper ferme (trop ferme !)
La propreté des lieux était correcte.
C'était le WE des élections municipales, l'hôtel est à 2 pas de la place de l'Hôtel de Ville. C'est comme si la campagne électorale se déroulait dans notre chambre !!! OK, admettons, c'est exceptionnel, la sono était gigantesque. Mais il nous est vite apparu que les moindres bruits nous arrivaient à peine étouffé ! Genre la voisine de chambre qui éternue, j'ai cru qu'elle était dans notre chambre !!!
Conclusion, si vous avez un sommeil en or ( ce qui est notre cas), vous pouvez apprécier cet hôtel pour sa situation géographique excellente.
Les autres points positifs sont un accueil très agréable par la réception ou le personnel de service.
La salle de petit déj est également sympa car située au dernier étage, entièrement rénovée, et avec une petite terrasse permettant en plein mois d'octobre un petit déj au soleil avec une vue sur une des belles places de Porto. Le buffet était correct, choix de pains et croissants, fruits au sirop (en conserve !), jus d'orange et autres, jambon, fromage...

En conclusion, plutôt à considérer comme un 2 étoiles, sauf si vous avez la chance d'avoir une belle chambre rénovée !

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux

marseille
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2009

Tres bon rapport qualité prix pour cet hotel en plein centre de porto. Tout est accessible à pied. Personnel d'une gentillesse incroyable,, je les remercie de tous leurs conseils, petit déjeuner copieux sur terrasse au 8° étage. Seul bémol pas de double vitrage, mais j'y étais lors de la semaine étudiante ! Je recommande tout à fait cet hotel.

• Séjour du mai 2009 - voyage en solo

Vous connaissez Vera Cruz Porto Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Vera Cruz Porto Hotel

Adresse: Rua Ramalho Ortigao 14, Porto 4000, Portugal
Location : Portugal > Portugal septentrional > Porto District > Porto
Petit déjeuner offert Service en chambre Service d'autobus
N° 48 sur 93 hôtels à Porto
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Vera Cruz Porto Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, HostelWorld, Budget Places, Expedia, Cancelon, HostelBookers, LateRooms, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vera Cruz Porto Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vera Cruz Residencial
Vera Cruz Residential Hotel Porto
Hotel Vera Cruz Residential Porto
Residencial Vera Cruz
Vera Cruz Residential Porto

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vera Cruz Porto Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.