“C'était excellent, très bon accueil” 5 5 étoiles

Classé n° 12 sur 971 Restaurants à Porto
Cuisines : portugaise
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“C'était excellent, très bon accueil”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014 par mobile

Tout était parfait, l'accueil et la gentillesses du serveur, la présentation des plats, la quantité. C'était excellent.
Nous avons très bien mangé mon mari et moi.
Je pense qu'avant la fin de notre séjour nous y retournerons.

Visité en mai 2014

“Bon rapport qualité prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014 par mobile

Cuisine délicieuse le patron super sympa faciles d'accès.très très bon restaurent.la décoration et la propreté sont irréprochables.le patron nous donne des conseilles au niveau des vins de porto très intéressantes.

Visité en mai 2014
“Le top tout simplement!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

Nous y sommes allés ce midi et ce fut vraiment le top: très bon repas, vin excellent, acceuil parfait et rapport qualité prix défiant toutes concurrences 14 euros pour un menu complet vin et café compris. Merci encore.

“Qualité, prix chaleureux, gourmet!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

Suite a la recommandation d'une amie, je me suis rendu a ce restaurant ou j'ai pu enfin connaitre une cuisine différente de toute celle proposé dans les autres restaurants portugais. En effet a cette adresse je me suis vu proposé des plats un peu plus gourmets trés bien décorés par la Chef Cuisinière et délicieux a bas prix. Le service est extra l'accueil chaleureux...
J'espère y retourner bientôt.

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Bulle, Suisse
“Qualité et prix, d'exelence - Délicieux!”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Durant un petit weekend au Portugal on à eu le plaisir de visité la belle ville de Porto et toute les paysages à l'entour. On mange normalement très bien au Portugal, mais ce restaurant nous à émerveiller! L’accueille étais chaleureuse et l’ambiance parfaite. Le restaurant à un style de décoration moderne, le Staff est super sympa et jeune. Comme entrée on à partagé un plat de poulpe avec une sauce portugaise délicieuse. La cuisson du poulpe étais simplement parfaite. De suite on à goutter le fameux "Bacalhau Crocante", une morue croquante (morue et pâte phylo) merveilleux! Le meilleur du Portugal c'est la morue.... Comme plat principal ils nous on servi de l'agneaux au four avec des pommes de terre et un sauté de brocoli-rave à l'ail. L'agneaux avait un gout excellent et les brocoli rave à la Portugaise nous ont super étonné.
Carte de vin bien remplis, beaucoup de choix et surtout de qualité.

On reviendras c'est sur! Un grand merci à ses ambassadeurs du Nord Portugais!

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté eLeBe Baixa ont aussi consulté

Porto, Porto District

Vous connaissez eLeBe Baixa ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de eLeBe Baixa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.