“Moderne et cosy” 4 5 étoiles
Avis sur Porto Antas Hotel

Porto Antas Hotel a été ajouté à vos Favoris
Porto Antas Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rua Padre Manuel da Nobrega 111, Porto 4350-226 , Portugal   |
Classé n°34 sur 89 hôtels à Porto
“Moderne et cosy”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

J'ai séjourné au Porto Antas du 21 au 23 avril 2013 et j'ai apprécié l'ambiance cosy de cet établissement. La belle décoration moderne contribue à créer une atmosphère très agréable et reposante.
La restauration ( petit déjeuner et diner) est de très bonne qualité.
Le personnel est très souriant, serviable, professionnel et disponible.
Ma chambre (au 1er étage, en face de l'ascenseur) était très grande avec une belle baignoire sans compter que j'avais la chance d'avoir un grand balcon ce qui était un plus très sympathique.
L'emplacement permet de se reposer au calme ce qui est aussi très appréciable.
Un très bon séjour au Porto Antas !

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires

Lausanne, Switzerland
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013

Nous allons 2x par année dans cet hôtel (car nous allons faire du shopping à Porto) et on adore !
On est accueilli super bien et les chambres sont propres et très jolies !
Proche de tout et aussi du stade pour les amateurs de football ;o).

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Luxembourg, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2010

Ce qui rhyme le mieux avec cet hotel c'est SOURIRE et PAS CHER!!! Q/P parfaite!
L'hotel ete en renovation quand j'y etais mais ce n'etait pas derangeant, pas de bruit et un accueil tres agreable (personnel gentil et serviable)! Bon petit-dej-buffet, correct.
Les chambres sont simples mais propres. (Pour les plus sensibles: dans la partie non-renovee/chambre-economiques, il vaut mieux laisser aerer un peu la chambre avant le coucher). Les salles de bains sont niquels.
Les couloirs ont un stye un peu vieillot avec leurs vieilles tapisseries (dans l'ancienne partie). La facade doit etre pas mal vue les renovations et les nouvelles chambres ont l'aire bien meilleures mais un peu plus cheres.
L'hotel se situe a qques pas du tres beau centre commercial (un reve), le DOLCE VITA et du stade de Porto: STADIO DO DRAGAO (a visiter)

VILLE DE PORTO:
Parfait pour passer qques jours et visiter Porto et sa culture...
L'ancien meler au moderne donne un cotee Chic a la ville qui a des activitees aussi bien pour les petits que les grands...
En soiree, les cafes, les bars et pubs branchees sont ouverts jusqu'a tard et la ville s'illumine merveilleusement sur le fleuve: "rio Douro".
(cotee romantique pour belles balades pedestre et en voiture)
Pietonniers dns la vieille ville. Ambiance joyeuse assuree.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2010

Je me suis rendu a Porto pour voir un match de foot entre amis et egalement pour visiter la magnifique ville de Porto et j ai choisi l Hotel Antas.
Pour les fans de foot c est parfait 2mn du stade du "dragao"a pied ( magnifique d ailleurs a ne pas rater)et au meme temps tres tres calme.Niveau parking pas de probleme on a loue une voiture et j ai tjs trouver une place en face de l Hotel.5 mn en voiture du centre ville, 15 mn de l aeroport et surtout a cote de tout les acces: autoroute A1 pour le sud et A3 pour le nord.
Le personnel tres sympathique et serviable, a la reception tres souriants et tjs tres agreable meme quand vous rentrez tard vous avez tjs droit a un sourire et un "boa noite".
Le petit dejeuner en forme de buffet et excellent, les chambres tres spacieuses et confortables. La salle de bain tres correct. L hotel reste quand meme assez simple et decoration assez rustique mais parfait pour un court sejour.
Je me suis rendu mnt en septembre a cet hotel qui etait en travaux mais ca n etais pas du tout derangeant (pas de bruit) le personnel a tout fait pour nous faire passer un bon sejour et nous ont meme fais une tres bonne remise ..ils etaient tres gentils...
Je suis deja aller 5 fois a cet hotel et je vais y retourner le mois de mai.
En gros allez y en confiance.Parfait!

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Porto Antas Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Porto Antas Hotel

Adresse : Rua Padre Manuel da Nobrega 111, Porto 4350-226 , Portugal
Location : Portugal > Portugal septentrional > Porto District > Porto
Service en chambre
Classé n°34 sur 89 hôtels à Porto
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Porto Antas Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, HotelsClick, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Porto Antas Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Antas Porto

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Porto Antas Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.