“Excellent rapport-qualite/ prix et emplacement strategique” 5 5 étoiles
Avis sur Porto Antas Hotel

Porto Antas Hotel a été ajouté à vos Favoris
Porto Antas Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rua Padre Manuel da Nobrega 111, Porto 4350-226 , Portugal   |
Classé n°34 sur 91 hôtels à Porto
Luxembourg, Luxembourg
“Excellent rapport-qualite/ prix et emplacement strategique”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2010

Je me suis rendu a Porto pour voir un match de foot entre amis et egalement pour visiter la magnifique ville de Porto et j ai choisi l Hotel Antas.
Pour les fans de foot c est parfait 2mn du stade du "dragao"a pied ( magnifique d ailleurs a ne pas rater)et au meme temps tres tres calme.Niveau parking pas de probleme on a loue une voiture et j ai tjs trouver une place en face de l Hotel.5 mn en voiture du centre ville, 15 mn de l aeroport et surtout a cote de tout les acces: autoroute A1 pour le sud et A3 pour le nord.
Le personnel tres sympathique et serviable, a la reception tres souriants et tjs tres agreable meme quand vous rentrez tard vous avez tjs droit a un sourire et un "boa noite".
Le petit dejeuner en forme de buffet et excellent, les chambres tres spacieuses et confortables. La salle de bain tres correct. L hotel reste quand meme assez simple et decoration assez rustique mais parfait pour un court sejour.
Je me suis rendu mnt en septembre a cet hotel qui etait en travaux mais ca n etais pas du tout derangeant (pas de bruit) le personnel a tout fait pour nous faire passer un bon sejour et nous ont meme fais une tres bonne remise ..ils etaient tres gentils...
Je suis deja aller 5 fois a cet hotel et je vais y retourner le mois de mai.
En gros allez y en confiance.Parfait!

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Porto Antas Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Porto Antas Hotel

Adresse: Rua Padre Manuel da Nobrega 111, Porto 4350-226 , Portugal
Location : Portugal > Portugal septentrional > Porto District > Porto
Service en chambre
Classé n°34 sur 91 hôtels à Porto
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Porto Antas Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, Hotels.com, Budget Places, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Porto Antas Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Antas Porto

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Porto Antas Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.