“Excellent séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Bessa Hotel

Bessa Hotel a été ajouté à vos Favoris
Bessa Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rua Dr. Marques de Carvalho, 111 | Boavista, Porto 4100-325, Portugal   |
Classé n°11 sur 89 hôtels à Porto
Toulouse, France
“Excellent séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2013

Un superbe hôtel, un personnel attentionné, une chambre somptueuse et design et le jaccuzzi sur la terrasse. Bref, un merveilleux séjour !! Situé à 10min en taxi du centre historique (compter entre 6 et 8€ pour le trajet). Excellent petit déjeuner. Je le recommande !!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

216 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
BERRE L'ETANG
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2012

Trés bel hotel , de design moderne , grandes chambres trés confortables ,excellent petit déj . Il est un peu excentré certes , mais les bus et métro ne sont pas loin . Un forfait de 15 euro pour 3 jours pour métro et bus. est vendu à l'aéroport

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
lyon/france
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012 par mobile

En effet situé en peripherie de Porto,mais dans un quartier aeré et agréable ou l'on peut stationner,a 10-15 minutes du centre en taxi.
Chambres vastes lit immense et confortable,salle de bain en marbre tres bien equipees.
Bon accueil,personnel serviable et a l'ecoute des clients.

Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Bessa Hotel est incontournable à Porto. Certes sa localisation excentrée, cependant le service, le design des chambre et le confort sont au rendez-vous. Le personnel est aux petits soins, les services (bar, restaurant et salle de gym/bains turques) sont de haute qualité.
Niveau propreté, tout est globalement satisfaisant, outre quelques toile d'araignées à notre arrivée. En quelques mots, voyage en amoureux dans l'une des suites équipées de jacuzzi, etc divin, cette endroit est incontournable pour profiter de ses derniers jours à Portot ( proche de l'aéroport).

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
grenoble
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2012

Si vous voulez un Hôtel design et d'une propreté excellente c'est votre adresse
En effet rien ne trainent tout est très beau ( tout rouge ) chambre spacieuse grande ; literie impéccable ,aucun bruit rue ou voisins
La réception très pro ( attention Français light ) , le restaurant à faire un soir en amoureux
A choisir le pieuvre et la tarte tatin revisitée un délice ..
Le petit déjeuner comme les autres avis copieux excellent très frais ( jus d'orange maison )
Par le bus la plage est à 2 km en 15 mn à voir...
Petit bémol l'hôtel se trouve à 100 m e l'arret de bus le 502 pour 4 arrêts ensuite prendre le métro casa musica ( le tout 30 MN ) après il faut 15 mn en métro pour le centre ville

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2011

L'hôtel Bessa est un bon hôtel. La chambre que nous (moi et mon amie) occupions était très confortable. Le personnel très professionnel, agréable et multilingue(français, anglais, espagnol, italien et surement d'autres que je n'ai pas dû entendre..) .Le seul hic, c'est que l'hôtel est situé un peu loin du centre ville. Le budget taxi est d'environ 7€ par trajet jusqu'au centre ville (le bus 1,70€ par trajet). Seul petit reproche l'absence de mini frigo... Pour le prix je n'aurais pas d'avis car nous avons bénéficié d'une promotion (50% soit 253€ pour 4 nuits). Je le recommande tout de même. Ah.. encore une chose; le restaurant n'est pas exceptionnel.... mais le petit déjeuner est bon.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Tournai
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

Je séjourne régulièrement à l'hôtel Bessa et cet établissement convient parfaitement pour des déplacements professionnels confortables ou des city-trips en amoureux.
Bâtiment moderne, sobre et soigné.
Accueil sympathique.
Chambre et salle de bain bien équipées.
Possibilité de dîner sur place.
Parking aisé et gratuit aux alentours de l'hôtel.
Internet payant mais très démocratique (tarification à la minute.

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Bessa Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Bessa Hotel

Adresse : Rua Dr. Marques de Carvalho, 111 | Boavista, Porto 4100-325, Portugal
Location : Portugal > Portugal septentrional > Porto District > Porto
N°8 des hôtels de luxe à Porto
N°8 des hôtels d'affaires à Porto
N°11 des hôtels romantiques à Porto
N°19 des hôtels familiaux à Porto
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Bessa Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Travelocity, Orbitz, Priceline, Hotels.com, Tingo, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bessa Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bessa Hotel Porto
Hotel Bessa Porto
Porto Bessa Hotel
Bessa Residence
Bessa Porto

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bessa Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.