“Bon séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Bessa Hotel

Bessa Hotel a été ajouté à vos Favoris
Booking.com Expedia.com
Bessa Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rua Dr. Marques de Carvalho, 111, Porto 4100-325, Portugal   |
Classé n°12 sur 89 hôtels à Porto
“Bon séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

Grâce à voyages privés, j'ai pu avec une amie profiter de ce très bel hôtel.

Le personnel est sympathique mais peu habitué aux jeunes ( 20/30 ans) qui viennent à Porto pour s'amuser.

Le petit déjeuner est extra, enfin un hôtel étranger où l'on peut manger les pains au chocolat présentés.

Le bémol est bien le transport, il est meilleur d'avoir sa voiture car en bus on perd énormément de temps et quand même de l'argent ..

Notre chambre était toujours propre et nettoyer lorsque l'on revenait le soir, pas besoin de mettre la pancarte de nettoyage.

Pour les français, nous remarquerons les fautes d'orthographes qui se sont introduites dans les cartes des Spas et sur les notices d'incendie (dommage pour un 4 ****)

• Séjour du Septembre 2013 - voyage avec des amis

186 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
3 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Bonnes prestations certes... Mais un peu décevant tout de même ! Grande chambre avec une belle salle de bain mais correspondant aux normes d'un 4 étoiles. Insonorisation décevante pour ce standing (couloir bruyant même si le personnel reste discret), petit déjeuner continental sans rien d'exceptionnel (à noter qu'il n'y avait aucun spécialité culinaire Portugaise).
Bon accueil, le personnel parlant divers langues étrangères.
Localisation géographique excentrée (mais facile d'accès par transport en commun : bus 502 et 201, et métro) dans un cadre en friche mais avec vue sur océan depuis le 5è étage...

Séjour du Septembre 2013 - voyage en amoureux
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Points positifs : très bonne chambre, très belle Salle de bain, calme, personnel discret et parlant français, Petit déjeuner TOP (sucré, salé) un vrai continental pas cher...

Point négatif : un peu éloigné du centre mais :
-Arrêt de Bus (ligne 502 et 201) à 400 m de l'hotel. Bus fréquents en journée, moins en soirée...
-Mc donald à 400 m de l'hotel
-Restaurant de l'hôtel pas très cher
-Supermarché ouvert tard le soir à 500m et en plus c'est vraiment pas cher.
-Métro à 10, 15 minutes à pieds

Je recommande cet hôtel les yeux fermés pour escapade à PORTO

• Séjour du Août 2013 - voyage en amoureux
st paul les
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

très belle prestation pour cette hôtel, seul bémol, l'emplacement (métro très loin à pied, ou du centre ville, et pas de restauration à côté, hors mis bien sur le restaurant de l'hôtel).
superbe petit déjeuner, très propre et de grand confort.

Astuce pour la chambre : vu sur le rue, pas à l'arrière de l'hôtel (terrain vague)
  • Séjour du Août 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

séjour début août vraiment cool. très bon accueil et les chambres sont tops, petit dejeuner complet et excellent. Le resto est de qualité aussi le soir. 10 mn du metro, pratique. A essayer !
par ailleurs Porto vaut vraiment le coup d'oeil.

5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Un seul mot : excellent ! Le top, je recommande vivement cet hôtel : propreté confort gentillesse calme et j'en passe : allez-y ! A noter, petit déjeuner de grande qualité ! Le top ++++++++++±+++++++++++++++++++++

• Séjour du Août 2013 - voyage en amoureux
Saint-Maur-des-Fossés, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Nous avons passé un week-end de 3 jours dans cet hôtel qui nous a enchanté.
La décoration de l’hôtel est contemporaine, design, très belle. Tout est décoré avec beaucoup de goût.
L’hôtel est très calme.
Tout est parfaitement propre dans les chambres comme dans le reste de l’hôtel, tout paraît neuf, c’est très agréable.
Nous avions réservé la seule suite avec jacuzzi sur la terrasse au dernier étage, c’était génial ! La salle de bain était très grande. La chambre et le coin salon bordés par une immense baie vitrée ont une très belle vue sur la terrasse en teck.
Tous les repas pris à l’hôtel étaient très bons (beaucoup de choix dans les plats, frites faites maison).
Le personnel est charmant et très professionnel. Nous avons eu un petit problème avec le coffre-fort et une personne est venue immédiatement pour le résoudre.
L’hôtel est certes un tout petit peu excentré mais avec un peu de marche à pied, le métro à proximité ou un taxi, nous arrivons rapidement au centre ville.
L’aéroport est à 10 minutes en voiture, ce qui est très pratique.
Petit bémol s’il faut en donner un c’est la vue qui n’est pas extraordinaire sur plusieurs hauts immeubles, par contre la vue est très dégagée, il n'y a aucun vis à vis.
Il vaut mieux également savoir au moins parler anglais car le personnel ne parle pas français.
Nous recommandons cet hôtel sans hésitation qui offre un excellent rapport qualité/prix.
Nous y reviendrons avec plaisir.

• Séjour du Juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Bessa Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Bessa Hotel

N°9 des hôtels d'affaires à Porto
N°12 des hôtels romantiques à Porto
N°13 des hôtels familiaux à Porto
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Bessa Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Travelocity, Orbitz, Priceline, Hotels.com, Tingo, Asiatravel.com Holdings, Agoda, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bessa Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bessa Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.