“Très bel hôtel mais un peu excentré ” 4 5 étoiles
Avis sur BessaHotel Boavista

BessaHotel Boavista a été ajouté à vos Favoris
BessaHotel Boavista
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rua Dr. Marques de Carvalho, 111 | Boavista, Porto 4100-325, Portugal   |
Classé n°8 sur 89 hôtels à Porto
“Très bel hôtel mais un peu excentré ”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Cet hôtel est très design et extrêmement confortable. Le rapport qualité / prix est aussi excellent: Nous avons logé dans la suite deluxe au dernier étage et avons donc pu profiter d'une suite très confortable de 70m2 avec petit salon, chambre lit King size, grande salle de bain et terrasse avec jaccuzi pour 135€ / nuit. Le seul bémol est bien la localisation de cet hotel: celui-ci est situé dans un quartier résidentiel pas très beau et est assez excentré par rapport au centre ville. Cela ne nous a cependant pas posé problème puisque le centre ville est à environ 15min en taxis (compter 8 à 10€ par trajet) et que le rapport qualité / prix de l'hôtel compensait bien ce petit désagrément!

• Suédois en premier
Beauvais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Nous sommes restés 5 nuits a l'hotel Bessa.les chambres sont grandes,bien aménagées.le lit est tres confortable, c est calme,nous avons bien dormi.la salle de bain est bien concue et tres propre.le personnel est tres aimable.
Enfin les petits dejeuners sont delicieux!!!a essayer absolument!

• Séjour du juin 2014
France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Lors de notre séjour à Porto, nous sommes restés trois nuit à Bessa Hôtel.
Les chambres sont très propres, nettoyées quotidiennement. Le service est à la hauteur de leurs quatre étoiles.

Un seul bémol, le lieu est plutôt mal desservi par le métro, qui est à un peu plus d'un kilomètre.

Il reste le bus, mais c'est plus difficile pr nous, les touristes.

N'hésitez pas à faire un tour sur le site de l'hôtel, ils font parfois de sympathiques réductions.

Brussels
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014 par mobile

Nous y avons séjourné du 1er au 4 mai 2014 dans une suite deluxe au 6 eme étage . Très grand balcon avec chaises longues et ambiance zen à la tombée de la nuit . Les chambres sont très spacieuses avec une grande salle de bain . Literie très confortable et très grand lit , télévision dernier cri avec beaucoup de chaîne . Personnel très très sympathique . N hésitez pas à demander des conseils ! Petit déjeuner très bon avec pas mal de choix sucré salé . Nous vous le conseillons vivement pour un city trip . De plus Porto est une ville magnifique !

Dijon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Un hôtel assez luxueux, moderne et très propre à 15 min de l'arrêt de métro ce qui permet de se rendre rapidement en centre ville.
Personnel performant et accueillant.
Le moins : le petit déjeuner (peu de choix)

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Très bel hôtel, un peu éloigné des stations de métro mais bus à proximité.
Quartier résidentiel
Le personnel est très aimable, à l'écoute des clients et toujours avec le sourire.
Chambres spacieuses, literie très confortable.
Petit déjeuner délicieux, jus d'orange frais ......
tout était parfait.
merci à tous.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

Grâce à voyages privés, j'ai pu avec une amie profiter de ce très bel hôtel.

Le personnel est sympathique mais peu habitué aux jeunes ( 20/30 ans) qui viennent à Porto pour s'amuser.

Le petit déjeuner est extra, enfin un hôtel étranger où l'on peut manger les pains au chocolat présentés.

Le bémol est bien le transport, il est meilleur d'avoir sa voiture car en bus on perd énormément de temps et quand même de l'argent ..

Notre chambre était toujours propre et nettoyer lorsque l'on revenait le soir, pas besoin de mettre la pancarte de nettoyage.

Pour les français, nous remarquerons les fautes d'orthographes qui se sont introduites dans les cartes des Spas et sur les notices d'incendie (dommage pour un 4 ****)

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez BessaHotel Boavista ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BessaHotel Boavista

Adresse : Rua Dr. Marques de Carvalho, 111 | Boavista, Porto 4100-325, Portugal
Location : Portugal > Portugal septentrional > Porto District > Porto
N°7 des hôtels de luxe à Porto
N°8 des hôtels d'affaires à Porto
N°8 des hôtels romantiques à Porto
N°12 des hôtels familiaux à Porto
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BessaHotel Boavista 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, TripOnline SA, Cancelon, Venere, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BessaHotel Boavista en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bessa Hotel Porto
Hotel Bessa Porto
Bessa Porto
Bessa Residence
Porto Bessa Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BessaHotel Boavista, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.