“Très agréable séjour” 5 5 étoiles
Avis sur BessaHotel Boavista

BessaHotel Boavista a été ajouté à vos Favoris
BessaHotel Boavista
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rua Dr. Marques de Carvalho, 111 | Boavista, Porto 4100-325, Portugal   |
N° 12 sur 97 hôtels à Porto
“Très agréable séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel que nous recommandons pour un séjour à Porto. Nous avons bénéficié d'une promotion qui nous a offert un surclassement dans la plus grande suite de l'hôtel , terrasse avec jaccuzi , salon , machine à expresso, immense lit. Le personnel de l'hôtel était très gentil et professionnel. L'hôtel est excentré mais le bus 502 tout près , permet de gagner le centre historique en 10 minutes. Le quartier est très calme, repos assuré.

Astuce pour la chambre : Les suites du 6e étage. Nous avions la suite 601
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

L'hotel super confortable avec un excellent rapport qualité prix seul bémol c'est le fait que pour aller au centre ville il faut prendre le bus ou taxi (mais le prix adorable 7-8 euro) conseil donc le matin le bus sans problème et le soir option taxi...........notre chambre situé au 6 ème étage avec sublime terrasse et jaccuzi...........relax assuré après les journées de visite à Porto EXCELLENT SEJOUR)))))))))

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Cet hôtel est très design et extrêmement confortable. Le rapport qualité / prix est aussi excellent: Nous avons logé dans la suite deluxe au dernier étage et avons donc pu profiter d'une suite très confortable de 70m2 avec petit salon, chambre lit King size, grande salle de bain et terrasse avec jaccuzi pour 135€ / nuit. Le seul bémol est bien la localisation de cet hotel: celui-ci est situé dans un quartier résidentiel pas très beau et est assez excentré par rapport au centre ville. Cela ne nous a cependant pas posé problème puisque le centre ville est à environ 15min en taxis (compter 8 à 10€ par trajet) et que le rapport qualité / prix de l'hôtel compensait bien ce petit désagrément!

Beauvais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014 par mobile

Nous sommes restés 5 nuits a l'hotel Bessa.les chambres sont grandes,bien aménagées.le lit est tres confortable, c est calme,nous avons bien dormi.la salle de bain est bien concue et tres propre.le personnel est tres aimable.
Enfin les petits dejeuners sont delicieux!!!a essayer absolument!

• Séjour du juin 2014
France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Lors de notre séjour à Porto, nous sommes restés trois nuit à Bessa Hôtel.
Les chambres sont très propres, nettoyées quotidiennement. Le service est à la hauteur de leurs quatre étoiles.

Un seul bémol, le lieu est plutôt mal desservi par le métro, qui est à un peu plus d'un kilomètre.

Il reste le bus, mais c'est plus difficile pr nous, les touristes.

N'hésitez pas à faire un tour sur le site de l'hôtel, ils font parfois de sympathiques réductions.

Brussels
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014 par mobile

Nous y avons séjourné du 1er au 4 mai 2014 dans une suite deluxe au 6 eme étage . Très grand balcon avec chaises longues et ambiance zen à la tombée de la nuit . Les chambres sont très spacieuses avec une grande salle de bain . Literie très confortable et très grand lit , télévision dernier cri avec beaucoup de chaîne . Personnel très très sympathique . N hésitez pas à demander des conseils ! Petit déjeuner très bon avec pas mal de choix sucré salé . Nous vous le conseillons vivement pour un city trip . De plus Porto est une ville magnifique !

Dijon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Un hôtel assez luxueux, moderne et très propre à 15 min de l'arrêt de métro ce qui permet de se rendre rapidement en centre ville.
Personnel performant et accueillant.
Le moins : le petit déjeuner (peu de choix)

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux