“15 jours” 4 5 étoiles

Tourcoing, France
“15 jours”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

Revenons de 15 jours du residencial de porto novo,
Personnel tres sympatique et serviable (Anna et Emilia nous ont permis de passer un tres bon sejour)
Anna nous manque dejà... :-)
chambre tres propre ..
juste un seul souci : lors de la reservation j avais bien precisé que je souhaité une chambre avec terrasse finalement a l arrivée nous avons eu une chambre avec balcon alors que l on m avait confirmé par mail que c etait ok et bien pris en consideration..
le gardien de nuit est la seule personne de l hotel pas tres appreciable.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Nice, France
2 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2013

Résidence familiale bien située proche du centre ville à 10 mn de la Gare et des divers transports.
Propre et bien tenue. Seul problème de taille : pas de chauffage dans les chambres ni dans la salle de bain, 13° C maximum la nuit pour un week end de 4 jours en février....distribution de couvertures... dommage .... un petit radiateur électrique aurait bien fait l'affaire . Hotel à déconseiller en hiver.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Volagratis

Clermont-ferrand
2 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2013

nous revenons tout juste de Porto où nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel au 4e étage
il faisait presque plus chaud dehors que dans l'hôtel. Aucun chauffage et le patron qui fait de l'humour en disant qu'il ne fait pas froid et qu'il y a des couvertures à disposition. Malgré deux couvertures et une couette, nous nous sommes gelés. Heureusement que nous étions deux, vive la chaleur humaine. Vous imaginez 13°C dans la chambre et aussi pour se doucher bien sûre.
La chambre était humide et très mal insonorisée donc on a aussi profité des bruits de l'hôtel et de la rue assez passante.
Dire qu'à 20 mètres, il y a un easyhotel très bien chauffé pour seulement 10 euros de plus par nuit.
Si on l'avait su avant, on ne serait pas venu dans cet hôtel, où l'été on doit certainement mourir de chaud

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2012

La première nuit, tout fut parfait: le mobilier était certes vieillot, mais la vue était plutôt belle et le personnel gentil. La chambre était au deuxième étage et nous avons bien dormi malgré des lits un peu antiques.

La deuxième nuit : un enfer. On nous a "refilé" une chambre au rez-de-chaussée, nous avons entendu la sonnette retentir toute la nuit, ainsi que la télé du gardien qui allait assez fort.

En résumé, pour 30 euros la nuit à deux, ça valait le coup mais faites attention à la chambre que l'on vous propose !

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Residencial Porto Novo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residencial Porto Novo

Adresse: Rua Alexandre Herculano, 185, Porto 4000, Portugal
Location : Portugal > Portugal septentrional > Porto District > Porto
Kitchenette
N° 60 sur 106 chambres d'hôtes à Porto
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Residencial Porto Novo 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residencial Porto Novo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Residencial Porto Novo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residencial Porto Novo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.