“Pour l'emplacement et rien d'autre” 1 5 étoiles

22 6189593
Site Web
Catégorie de prix : USD 31 - USD 53
Cuisines : Sushi
Options : Desserts, Dîner, Déjeuner, Petit-déjeuner, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation, Plats à emporter
Luxembourg, Luxembourg
“Pour l'emplacement et rien d'autre”
1 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

Quelle déception: il n'y a que l'emplacement qui sauve cet établissement, bâtiment en bois perché au-dessus de la plage avec les vagues qui passent sous vos pieds (si vous êtes bien placés). Pour le reste, oublier. Peut-être sommes nous mal tombés ce jour là, mais le service était inexistant, les serveurs oubliaient tout, se chamaillaient, et ignoraient totalement toute personne non portugaise. La nourriture est du niveau d'une mauvaise cantine d'entreprise, que ce soit pour la présentation, la qualité des produits ou le goût, le tout pour un prix élevé.

• Visité en septembre 2013
    • 1 5 étoiles Cuisine

Fontaine
“Prestation décevante”
1 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

Cadre exceptionnel mais service "fast food" (pressé) et le thon rouge cru était manifestement du dé-congelé. Ayant vécu 14 ans en Asie, mon épouse et moi savons reconnaître un sashimi de qualité. Celui-ci était médiocre et trop cher.

• Visité en septembre 2013
    • 1 5 étoiles Cuisine
Nantes, France
“Table et service très agréable et en plus vue sur mer”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

Très bonne cuisine légère et très bien présentée ce qui n'est pas forcément évident à Porto.
Conseillé par la petite entreprise de tuc-tuc tenue par un Français, meilleure table de notre séjour.
Accueil, propreté, belle vaisselle, service attentionné, assiette très bien présentée et savoureuse. Addition très correcte, bref...tout y ai pour passer un moment exceptionnel devant l'Atlantique et sous les pieds puisque la terrasse est sur pilotis.
Dommage, c'est un peu loin pour nous français...

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
Talence, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Nous sommes allés déjeuner au Shis,lors d'une escapade à Porto.
Arrivés à une heure plutôt tardive, nous avons été très bien reçus.
Un repas excellent, des produits frais, un risotto au crabe et coquilles St jacques délicieux,un magret de canard excellent et des proportions très correctes.
Pour ne rien gâcher, nous étions placés face à la mer pour un panorama des plus agréables.
Le service sympathique de surcroît a fait de notre escale au Shis, un moment très agréable et à recommander.
Allez-y sans hésiter!!!

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Ile-de-France, France
“Vue magnifique de la mer”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Rien a dire cette endroit et parfait la vue , le repas excellent , le service et parfait , les sushi sont fabuleux préparer par un vrai chef.

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Restaurante Shis ont aussi consulté

Porto, Porto District

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurante Shis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.