“Super bien situé !!” 4 5 étoiles

Rue de Fabrica 45, Porto 4050 -247, Portugal   |
Classé n°31 sur 98 chambres d'hôtes à Porto
“Super bien situé !!”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013 par mobile

Un très joli petit hotel tenue par un couple de portugais très sympathique... Peu de chambres, la notre n était pas très grande mais juste pour dormir cela est vraiment très bien! Propre, la chambre est faite chaque jour...
La réceptionniste très aimable apporte de bon conseils pour votre séjour à Porto. La situation est idéale !! En plein centre historique !! Conseillé vivement !!

• Séjour du juin 2013

90 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

BXL
2 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

Certes ce n'est pas cher du tout et bien situé à proximité de Sao Bento.
Mais la chambre réservée était annoncée comme spacieuse.
Au maximum 3m x 2.5m !!!
Le support TV fait office de penderie....
Minuscule mais très propre comme tous les établissements fréquentés.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013

Nous sommes restés quatre nuits dans cette hôtel, il nous en a coûté environ 30 euros par nuit, à deux, ce qui est très peu pour un établissement situé en plein centre ville. Notre chambre était spatieuse et agréable (vue sur un jardin et sur la cathédrale et la torre dos clérigos), même si la déco était un peu "minimaliste". La propreté était toujours au rendez-vous. La patronne et son fiston étaient très gentils, souriants, prêts à aider.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
pensao_grandeoceano, Proprietário de Pensao Grande Oceano, a répondu à cet avis, 9 mai 2013
Nous sommes très reconnaissants pour le commentaire!
Un commentaire loyal et qui met en évidence nos points forts.
La Séauve-sur-Semène, Auvergne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013 par mobile

Maison très bien située dans une ruelle calme à deux pas de la place de la mairie de Porto. Idéal pour découvrir la ville à pied ou en transports en commun (metro, bus et gare à proximité)....
Très bon accueil de la propriétaire des lieux qui sera toujours là (ou son jeune fils !) pour vous donner un petit renseignement ou prendre soin de vous !
Chambres sobres mais très propres et spacieuses. Avec en plus un chouette petit balcon fleuri !
Merci !

• Séjour du avril 2013
Nous sommes très reconnaissants pour le commentaire!
Un commentaire loyal et qui met en évidence nos points forts.
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2013

Très bien situé dans le centre historique; tout se fait à pied.Quartier calme et sûr.La propriétaire de la Pensao Grande Oceano est d'une gentillesse remarquable,donne des conseils et comprend et parle assez bien français.La pensao est très propre et la chambre que nous occupions était très bien.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Nous sommes très reconnaissants pour votre commentaire!
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

L'emplacement de l'hôtel est idéal pour visiter la ville. Nous avons utilisé le métro que pour l'aéroport, la station aliados est à 5/10 minutes.
Autour de l'hôtel il y a beaucoup de restos.
L'accueil est très sympathique, la chambre est grande et très propre de plus il y a la climatisation.
Les seuls inconvénients sont l'insonorisation et les escaliers assez rudes (nous étions au dernier étage) après une longue journée de marche,mais rien de bien grave compte tenu de tous les avantages!
Je recommande vivement cet hôtel. Si je retourne à porto je le reprendrai sans hésitations.

• Séjour du septembre 2012
pensao_grandeoceano, Owner de Pensao Grande Oceano, a répondu à cet avis, 7 janvier 2013
Nous vous remercions de votre opinion.
En fait, les escaliers sont inévitables parce que nous n'avons pas de place pour un ascenseur.
Aix-en-Provence
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012

J'ai vécu 6 mois chez eux, et je peux vous garantir que vous aurez affaire à des gens véritablement géniaux, respectueux de votre intimité et très sociables et serviables, que vous ayez besoin de renseignements sur les hauts lieux touristiques de la ville, ou simplement de commenter un match de foot agité ! Le rapport qualité prix est excellent, comme l'emplacement, la vue, le calme... Effectivement, il ya des escaliers, beucoup même, mais comparé aux rues de Porto, ce n'est rien, et c'est bon pour le coeur ! Allez-y !!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en solo
Je vous remercie pour votre excellente revue!

Vous connaissez Pensao Grande Oceano ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Pensao Grande Oceano

Adresse : Rue de Fabrica 45, Porto 4050 -247, Portugal
Location : Portugal > Portugal septentrional > Porto District > Porto
Internet haut débit gratuit (WiFi)
Classé n°31 sur 98 chambres d'hôtes à Porto
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, HostelWorld et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pensao Grande Oceano en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pensao Grande Oceano Porto

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pensao Grande Oceano, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.