“Idéal” 5 5 étoiles
Avis sur Pensao Grande Oceano

Pensao Grande Oceano a été ajouté à vos Favoris
Pensao Grande Oceano
3.0 sur 5 Pension de famille   |   Rue de Fabrica 45, Porto 4050 -247, Portugal   |
“Idéal”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

Nous avons été satisfait de cet hôtel. Idéalement situé près de la station de métro Alliados, donc du centre ville. Hôtel que je qualifierais d'auberge familiale Pour 35€ la nuit nous avions une chambre double avec salle de bain et WC privé. Au premier étage, notre fenêtre donnait sur une cours très calme. Pas de bruit venant de l'extérieur mais on peut entendre les gens qui monte les escaliers ou rentrent dans leur chambre mais c'est pas dérangeant. Très propre, accueil chaleureux, petite TV. Le fils parle anglais et la mère quelques mots de français. Vous pouvez leur laisser les bagages sans problème en cas d'arrivé trop tôt ou départ tard. À conseiller !!

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Cet hôtel est idéalement situé près du métro Aliados, au centre ville, et dans un quartier très animé une fois la nuit tombée.
Les propriétaires sont très sympas, et parlent français.
Parfait pour découvrir Porto.

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Laxou, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Les chambres du dernier étage ont une belle vue sur la vieille ville. Leur taille est par contre très inégale. La situation reste très appréciable dans une ruelle calme. Par contre, la literie semble vieillotte, la Tv ne fonctionne pas toujours et la connexion wifi est plus que capricieuse. Ces quelques inconvénients sont toutefois compensés par un accueil très sympathique et surtout par un prix imbattable (38 € la double de 30 m2). D'autre part, la propreté est irréprochable.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Saint-Etienne-de-Baigorry, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

la patronne et son fils sont très accueillants, la barrière de la langue n'a pas été un problème. situation idéale pour visiter la ville -très belle- la chambre était spacieuse (2 adultes et 3 enfants!!) et très propre. le seul bémol: nous étions au dernier étage sans ascenseur avec trois enfants c'était sport!! mais l'escalier est magnifique!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013 par mobile

Un très joli petit hotel tenue par un couple de portugais très sympathique... Peu de chambres, la notre n était pas très grande mais juste pour dormir cela est vraiment très bien! Propre, la chambre est faite chaque jour...
La réceptionniste très aimable apporte de bon conseils pour votre séjour à Porto. La situation est idéale !! En plein centre historique !! Conseillé vivement !!

• Séjour du juin 2013
BXL
2 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

Certes ce n'est pas cher du tout et bien situé à proximité de Sao Bento.
Mais la chambre réservée était annoncée comme spacieuse.
Au maximum 3m x 2.5m !!!
Le support TV fait office de penderie....
Minuscule mais très propre comme tous les établissements fréquentés.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013

Nous sommes restés quatre nuits dans cette hôtel, il nous en a coûté environ 30 euros par nuit, à deux, ce qui est très peu pour un établissement situé en plein centre ville. Notre chambre était spatieuse et agréable (vue sur un jardin et sur la cathédrale et la torre dos clérigos), même si la déco était un peu "minimaliste". La propreté était toujours au rendez-vous. La patronne et son fiston étaient très gentils, souriants, prêts à aider.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
pensao_grandeoceano, Proprietário de Pensao Grande Oceano, a répondu à cet avis, 9 mai 2013
Nous sommes très reconnaissants pour le commentaire!
Un commentaire loyal et qui met en évidence nos points forts.

Vous connaissez Pensao Grande Oceano ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pensao Grande Oceano

Adresse: Rue de Fabrica 45, Porto 4050 -247, Portugal
Location : Portugal > Portugal septentrional > Porto District > Porto
Internet haut débit gratuit (WiFi)
N° 35 sur 106 chambres d'hôtes à Porto
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pensao Grande Oceano 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, HostelWorld, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pensao Grande Oceano en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pensao Grande Oceano Porto

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pensao Grande Oceano, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.