“Parfait !” 5 5 étoiles

+351 226 108 059
Site Web
Classé n° 12 sur 823 Restaurants à Porto
Catégorie de prix : USD 32 - USD 45
Cuisines : française, méditerranéenne, fruits de mer, internationale
Conseillé pour : Romantique, Repas d'affaires, Pour les grandes occasions
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Poil, France
“Parfait !”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

J'ai appelé à 21h pour une réservation à 22h un dimanche soir et ... pas de soucis !! Aucune fausse note pour ce restaurant un poil excentré mais pour 10€ un taxi pourra vous amener jusqu'à l'établissement, (presque) bord de mer. L'ambiance du soir est très classe / chic, très bien pour une soirée en tête en tête. Le serveur était très agréable et il savait parler FR. La carte est très fournie, des entrées / salades, des pâtes, poissons, viandes ou encore oeufs. Pour notre part, foie gras / chutney d'oignons en entrée = régal. Pâtes aux gambas + sauce piment à la crème parfaitement dosée ET je conseille aux amateurs de viandes le CHATEAUBRIAND / SCE BÉARNAISE. La viande est très bien cuite / assaisonnée et la garniture (pommes de terre / lard / champignons / oignons) est copieuse. La carte (électronique) des vins est bien fournie également. Au final, il vous faudra 80-100€ pour deux avec deux entrées + deux plats + un dessert + une bouteille de vin. FONCEZ!!

• Visité en septembre 2013

Ajaccio
“Elégant, raffiné, branché... et bon marché!”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Bourgeois, élégant, branché ma non tropo... Lieu magnifique. Très beaux et bons plats proches du 'gastro'... Carte des vins pléthorique à des tarifs déconcertants. (Les restaurateurs locaux n'ont semble t il pas pour coutume de pratiquer un coefficient multiplicateur frôlant le 5!).
Le tout pour un prix plus que modique! A deux pas de l'Océan.

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
Anglet, Aquitaine, France
“Superbe”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Tout y est, la classe, le sobre, le chic, l'élégance. Un restaurant à la décoration moderne mais traditionnelle, des serveurs souriants, réactifs, attentifs et de bon conseil. Le repas fût un délice. De l'entrée au dessert, aucune fausse note. Un choix de cave exceptionnel. Nous ne savions plus quoi choisir. Le vin, conseillé par le serveur, un choix judicieux. Je mangeais tout mon repas à base de poisson et mon conjoint plutôt à base de viande, choisir un vin rouge pouvant convenir n'était pas simple et pourtant ils l'ont fait. Une vraie merveille. Et je dois avouer que durant tout le repas, il n'y avait que des portugais. Et d'une certaine classe. Beaucoup arrivaient en taxi, ou avec de superbes voitures très haut de gamme pour ne pas citer de marque. Je pense donc qu'il s'agit d'un restaurant plutôt fréquenté par la bourgeoisie portugaise. Et le tarif. 85e à deux avec entrée plat dessert et le vin (on ne s'est privé de rien, la bouteille faisait 24e) Donc techniquement, le repas revenait à 61e. Moi à ce niveau de compétence culinaire, j'appelle ça un gastro. Très bien présenté, des portions raisonnables mais quand on sort de table, on ne peut plus rien avaler! C'était donc PARFAIT.

• Visité en août 2013
Rueil-Malmaison, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Nous avons trouvé ce restaurant grâce au site tripadvisor et on a pas été déçus. Les plats étaient délicieux. Un super moment à 2.

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
Tours, France
“restaurant agréable et parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

restaurant feutré très belle décoration avec vue sur le fleuve
deux possibilités soit restaurant classique belle salle avec des tables rondes et des belles nappes blanches soit coté bistrot avec tapas
service efficace et discret , très bonne cuisine portugaise , plats très bien présentés et savoureux
service efficace et agréable parle anglais et un peu français
possibilité de se garer pas loin ce qui es rare à Porto
à recomander +++

• Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Restaurante Cafeina ont aussi consulté

Porto, Porto District

Vous connaissez Restaurante Cafeina ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurante Cafeina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.