“Tres bonne surprise !” 4 5 étoiles

Rua Do Padrao, 100, Porto 4150-557, Portugal
+351 226 108 059
Site Web
Réservez avec
Restaurante Cafeina n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 25 sur 1 054 Restaurants à Porto
Catégorie de prix : USD 28 - USD 39
Cuisines : Française, Fruits de mer/Poisson, internationale, Méditerranéenne, Européenne, portugaise
Conseillé pour : Pour les grandes occasions, Repas d'affaires, Romantique
Options : Petit-déjeuner, Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Metz, France
“Tres bonne surprise !”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2013

Nous avons suivi les conseils de Trip Advisor pour reserver ce resto et n'avons pas été déçus. Cuisine excellente, carte des vins gigantesques, cadre agreable et serveur tres tres sympathique, qui s exprime dans un FR quasi impeccable ce qui ne gache rien.

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine

“Parfait pour un dîner romantique.”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013 par mobile

Dans une ambiance feutrée, nous nous sommes régalés de spécialités portugaises revisitées. Il s'agit du meilleur restaurant que nous ayons fait à Porto! De l'entrée au dessert en passant par le vin, tout était parfait.

• Visité en novembre 2013
Luxembourg, Luxembourg
“Bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Nous avons profité de l'offre déjeuner avec entrée-plat-dessert à 18euros + 2euros le verre de vin. Service pourrait être un peu plus souriant. N'oubliez pas de demander fumeur-non fumeurs, nous on ne savait pas qu'on pouvait encore fumer et surtout il y a 2 autocollants à l'entrée qui signalent que c'est non fumeurs et finalement on s'est retrouvés dans la salle fumeurs. Pas très agréable lorsqu'on a perdu l'habitude vu que c'est interdit partout en Europe.
Sinon jolie carte, variée en goûts et en prix, il y en a pour toutes les bourses. Sinon optez comme nous pour un déjeuner avec les portugais qui sortent du bureau et vivez l'ambiance.

Visité en septembre 2013
Poil, France
“Parfait !”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

J'ai appelé à 21h pour une réservation à 22h un dimanche soir et ... pas de soucis !! Aucune fausse note pour ce restaurant un poil excentré mais pour 10€ un taxi pourra vous amener jusqu'à l'établissement, (presque) bord de mer. L'ambiance du soir est très classe / chic, très bien pour une soirée en tête en tête. Le serveur était très agréable et il savait parler FR. La carte est très fournie, des entrées / salades, des pâtes, poissons, viandes ou encore oeufs. Pour notre part, foie gras / chutney d'oignons en entrée = régal. Pâtes aux gambas + sauce piment à la crème parfaitement dosée ET je conseille aux amateurs de viandes le CHATEAUBRIAND / SCE BÉARNAISE. La viande est très bien cuite / assaisonnée et la garniture (pommes de terre / lard / champignons / oignons) est copieuse. La carte (électronique) des vins est bien fournie également. Au final, il vous faudra 80-100€ pour deux avec deux entrées + deux plats + un dessert + une bouteille de vin. FONCEZ!!

• Visité en septembre 2013
Ajaccio
“Elégant, raffiné, branché... et bon marché!”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Bourgeois, élégant, branché ma non tropo... Lieu magnifique. Très beaux et bons plats proches du 'gastro'... Carte des vins pléthorique à des tarifs déconcertants. (Les restaurateurs locaux n'ont semble t il pas pour coutume de pratiquer un coefficient multiplicateur frôlant le 5!).
Le tout pour un prix plus que modique! A deux pas de l'Océan.

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Restaurante Cafeina ont aussi consulté

Porto, Porto District

Vous connaissez Restaurante Cafeina ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurante Cafeina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.