“Bonne atmosphère et bonne cuisine” 4 5 étoiles

Cuisines : portugaise, internationale
Conseillé pour : Romantique, Panorama
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Marseille, France
“Bonne atmosphère et bonne cuisine”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2012

Le restaurant minuscule dispose d'une vaisselle hors du temps qui vous marquera probablement. La cuisine est bonne (calamars ++) et le service agréable mais l'addition reste un peu élevée par rapport à d'autres établissements de la ville.

Visité en novembre 2012

“rustiquement chalereux...”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2012

Espace chaleleur e acueillent dans un environnemen tres charmant, un service excellent en famille, de tres bon plats cosmopolite toujours acompagner d´une musique fluide, a recomander...

• Visité en juin 2012
Porto, Portugal
“Chez moi”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2012

En me baladant,j'ai trouve tout a fait par hasard, un des endroits les plus charmant des tous mes voyages; je me sentais chez moi! cuisine simple a la saveur des saisons, tres soignee, bonne musique, service atten6tif.
Il faut y aller

• Visité en juillet 2012
Toulouse, France
“A éviter, Très cher pour la quantité et la qualité...vraiment déçu.”
1 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2012

Nous y avons mangé lors de notre troisième soirée à Porto....hé bien quelle déception!!!.
Pour commencer ce doit être le seul resto où la carte n'est pas affichée à l’extérieur, donc vous rentrez et vous vous installez, et là surprise en voyant la carte (C'est le double du prix par rapport à un autre restaurant). De plus le restaurant et le serveur se veulent distingués alors que lui est mal habillé peu souriant toujours sur votre dos et la salle défraîchie du sol au plafond avec une vue sur un immeuble en ruine!!! Enfin notre plat arrive et là nouvelle déception au vue des quantités. Seul point positif la cuisson du poisson (du poulpe et du bar) était très bien mais l'accompagnement simplement des légumes vapeur, sans saveur et sans assaisonnement quand à la sauce pour relever tous ça on la cherche toujours. La dessus nous demandons l'addition ==> 37€ pour juste deux plats qui n'ont rien à envier aux autres restos (dont 5€ de couvert quand cela ne dépasse pas 2€ ailleurs et 1,50€ la bouteille d'eau de 33 cl quand ailleurs vous avez 1litre pour le même prix). Bref dans ce resto un repas complet avec vin vous coûteras au moins 35€ par personne pour manger des plats banales et fade qui ne ressemble pas à la cuisine portugaise. Dernier conseil N'Y ALLEZ PAS!!!!

• Visité en mai 2012
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Lisboa, Portugal
“Le 'SPOT'”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2011

..... Parfait n'importe où dans le monde.
( on a pas besoin de le décrire avec cinquante caractères ; il suffira, bon goût, exquis, caractèrer, informel... etc etc etc....)

• Visité en octobre 2011

Les voyageurs ayant consulté Cometa Restaurante ont aussi consulté

Porto, Porto District

Vous connaissez Cometa Restaurante ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cometa Restaurante, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.