“Bon rapport qualité-prix” 4 5 étoiles

2.0 sur 5 Hôtel   |   Rua Santa Catarina 1256, Porto 4000-447, Portugal   |
N° 15 sur 93 hôtels à Porto
“Bon rapport qualité-prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2011

Nous avons séjourné à l'hotel Seculo pour une nuit le 5/08/11. La façade de l'hotel n'est pas forcément très jolie mais sur Porto, difficile de trouver beau à l'extérieur et à l'intérieur, surtout pour ce prix-là. Confort et propreté sont au rendez-vous. Nous avons choisi une chambre avec jacuzzi, la salle de bain était donc très spacieuse, et le jacuzzi fonctionnait bien, très agréable après une bonne journée de marche dans la ville. Petit-déjeuner correct. Distance par rapport au centre historique : 20-30 min à pied (en descente donc cela se fait facilement), station de métro à 5 minutes à pied (pratique pour rentrer). Parking gratuit sous réserve de disponibilité : gros point fort ! Sinon il y a des places en face de l'hotel, dans la rue principale, il y en avait 2-3 disponibles alors que nous étions en plein mois d'août. Seul bémol : les chambres sont mal insonorisées mais ça ne nous a pas dérangé plus que ça...

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Chalonnes sur Loire
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2009

hotel situé dans la rue la plus commerçante du centre ville mais calme et légèrement excentré. parking privé pour garer sa voiture. (indispensable à Porto car les parkings sont chers). chambre très propre, climatisée, mini bar, salle de bain avec baignoire, double vitrage aux vitres. accueil très sympa, petit déjeuner type buffet assez varié.
très bonne impression générale. pas besoin de donner son numéro de CB pour réserver, un simple coup de fil leur suffit.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Seculo Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Seculo Hotel

Adresse: Rua Santa Catarina 1256, Porto 4000-447, Portugal
Location : Portugal > Portugal septentrional > Porto District > Porto
N°16 des hôtels romantiques à Porto
N°28 des hôtels familiaux à Porto
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Seculo Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, LateRooms, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Seculo Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Seculoresidencial
Porto Seculo Residencial
Hotel Seculo Residencial Porto
Seculo Residencial Hotel Porto
Seculo Residencial Porto

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Seculo Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.