“Parfait” 5 5 étoiles

Classé n°15 sur 89 hôtels à Porto
Sion, Suisse
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

Pour moi le meilleur hôtel 2* que j'ai séjourné jusqu'à présent un endroit on l'on se sent comme à la maison! L'accueil est des plus sympathiques on vous présente tout ce qui as à visiter dans la ville sans même que l'on demande, vin de Porto offert à l'arrivée, personnel toujours souriant et agréable, le petit déjeuner est délicieux leur croissants brioché, gâteux et pasteis de nata un régal on peux aussi leur demander de nous faire un expresso se que j'ai fais car je n'apprécie pas le café long.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

saumur
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Petit hôtel 2 étoiles tout a fait correct, propre et chambre spacieuse. Accueil sympa avec des explications pour visiter la ville. Lit fait tous les matins ainsi que le ménage et Changement des draps de bain. Petit déjeuner assez varie sous forme de buffet avec tout ce qu'il faut.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013 par mobile

Hôtel deux étoiles mais correspondant à un trois étoiles français les chambres sont grandes la notre possédait une douche et une baignoire un peu excentré mais jouissant d'un grand calme un atout pour la ville de Porto

• Séjour du octobre 2013
Strasbourg
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

J'y ai passé deux nuits en octobre 2013 , dans une single du 5°, donnant sur l'arrière, calme assuré !
Le personnel est affable et compétent, on a affaire à des professionnels. ( ce qui n'est pas toujours le cas chez nous) Réponse à vos emails en français, y expliquent comment venir jusque là.
L'ensemble respire la maison bien tenue, propre, fonctionnel, rien à redire.
Le buffet du petit déjeuner est très bien garni, servi a partir de 7h30, les lève`tôt apprécieront. Ordinateur disponible gratuitement au rdc et connexion wifi ( un peu faible : étage élevé ? ) dans les chambres.
Vous aurez compris que pour mon prochain séjour à Porto, je ne viendrai plus par hasard !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
Macaye
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Hôtel d'un très bon rapport qualité prix, tout près du centre à pied. Très propre, confortable, bien insonorisé, accueil en Anglais. Parking étroit. Petit déjeuner copieux. Des restaurants à proximité, mais il vaut mieux descendre dans le centre pour trouver mieux.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Rezé, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

j'ai le même avis que Gatou ! nous avions également la chambre avec Jacuzzi, le seul petit bémol le léger bruit d'ascenseur, sinon, parking (plutôt pour petite voiture), notre chambre au 5e disposait d'un belle terrasse avec table et chaises + 2 bains de soleil, avec une salle d'eau luxueuse, la chambre est presque une suite avec table basse et canapé. Petit déj bien

Astuce pour la chambre : ne pas hésiter à casse sa tirelire pour la chambre avec jacuzzi au 5e, + tranquille, terrasse, vue p...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

3 nuits début Août 2013 en amoureux et super content. Un point très important : un parking, et situé proche du centre de Porto. Chambre avec jacuzzi super, spacieuse et agréable. Petit-déjeuner copieux. Personnel très accueillant et parlant un peu français.
Une bonne adresse à Porto!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Seculo Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Seculo Hotel

Adresse : Rua Santa Catarina 1256, Porto 4000-447, Portugal
Location : Portugal > Portugal septentrional > Porto District > Porto
N°18 des hôtels romantiques à Porto
N°18 des hôtels familiaux à Porto
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Seculo Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, LogiTravel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Seculo Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Seculo Residencial Porto
Porto Seculo Residencial
Hotel Seculo Residencial Porto
Seculo Residencial Hotel Porto
Seculoresidencial

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Seculo Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.