“un bon hotel” 4 5 étoiles

Classé n°15 sur 91 hôtels à Porto
Bordeaux, France
“un bon hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

légèrement excentré à 1 km du centre historique qui se trouve en bas de la rue st Catarina, en fin de journée après de longues marche il faut remonter.
C'est un hôtel 5 étages avec double ascenseur et parking; la chambre que nous avons occupé la 403 donnait sur l'arrière au 4 ème elle était propre , spacieuse et la literie bonne mais grinçante.
La salle de bain petite mais suffisante avec des joints autour de la baignoire qui mériteraient d'être refait . Depuis la fenêtre sur la droite vous pouvez apercevoir le Miradouro hotel ou se trouve une discothèque donc un peu de musique et le départ des clients au petit matin bruyant est supportable ( je plains le voisinage immédiat)
Le petit déj servit au s/sol est correcte ,le personnel agréable .

Astuce pour la chambre : bon rapport qualité prix compte tenu de sa situation géographique

Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Chambre spacieuse située au 5eme étage avec une terrasse privative. Propreté de l'hôtel. Petit déjeuner copieux avec des pâtisseries portugaises. La première station de metro est à 5 min à pied. Accueil en français.

Lagny-sur-Marne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Qualité de l'accueil et de la chambre : bonne avec tout le nécessaire (mini bar, wi-fi, télé mais sans TV5) et le ménage est fait correctement tous les jours.
Personnel serviable et aimable.
L'environnement proche n'est pas très agréable (quelques bâtiments en abandon) et sans intérêt mais c'est la partie haute et calme de la rue Catharina qui est la rue commerçante de Porto.
A noter que l'accès (pédestre) le moins fatigant est la station de métro "Marquès" mais si vous êtes bon grimpeur ...

HERBSHEIM
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Quartier sans intérêt, mais calme, un peu loin du centre, mais nous avions loué une voiture. Par contre rien à redire sur la chambre (celle avec jacuzzi), elle était spacieuse et propre, avec un grand balcon; le jacuzzi est bruyant mais c'est quant même un plus. Le petit déjeuner est très complet et varié : viennoiseries, charcuterie, fromages, fruits frais....). Le personnel est très sympa et serviable. A savoir que cet hôtel a un parking fermé et gratuit, ce qui est plutôt rare à Porto. Je recommande vivement cet hôtel pour un court séjour (nous y sommes restés 3 nuits).Le rapport qualité prix est vraiment très bon.

Astuce pour la chambre : Choisir celle avec le jacuzzi, elle est vraiment spacieuse
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Touraine
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

Cet hôtel est situé dans un quartier excentré et sans intérêt st pourtant je le recommande sans réserve ! Les chambres sont propres, avec tout le confort cessionnaire (salle de bain spacieuse, mini-bar regarni) et refaites rapidement, le personnel, TOUT le personnel est charmant, le petit déjeuner, sans être exceptionnel est copieux et de bonne qualité, les sortes de pâtisseries ont changé les 4 jours où nous y séjournâmes. Peut-être une variété de bons thés serait bienvenu. Parking accessible pour petites voitures. Prix assez doux. Si je repasse par Porto, je saurais où m'arrêter.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

Nous y avons passé 2 nuits. Nous avions réservé la chambre avec Jacuzzi. Malheureusement à notre arrivée la chambre n'était pas disponible et nous avons eu une autre chambre. Le 2ème jour la chambre était libre et nous avons pu tester le Jacuzzi. J'avoue que c'est un peu décevant, rien de spécial... très bruyant par contre.
En ce qui concerne le reste de l^hôtel, personnel très sympa et serviable, petit-déjeuner copieux, vraiment tout ce qu'il faut. Hôtel bien situé et à prix correct. Les chambres sont simples mais propres.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Sion, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

Pour moi le meilleur hôtel 2* que j'ai séjourné jusqu'à présent un endroit on l'on se sent comme à la maison! L'accueil est des plus sympathiques on vous présente tout ce qui as à visiter dans la ville sans même que l'on demande, vin de Porto offert à l'arrivée, personnel toujours souriant et agréable, le petit déjeuner est délicieux leur croissants brioché, gâteux et pasteis de nata un régal on peux aussi leur demander de nous faire un expresso se que j'ai fais car je n'apprécie pas le café long.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Seculo Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Seculo Hotel

Adresse: Rua Santa Catarina 1256, Porto 4000-447, Portugal
Location : Portugal > Portugal septentrional > Porto District > Porto
N°15 des hôtels romantiques à Porto
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Seculo Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Seculo Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Seculoresidencial
Porto Seculo Residencial
Hotel Seculo Residencial Porto
Seculo Residencial Hotel Porto
Seculo Residencial Porto

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Seculo Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.