“du pain dans de la sauce!!!” 2 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 15 - USD 22
Conseillé pour : Cuisine locale
Conseillé pour : Cuisine locale
Bruxelles, Belgique
“du pain dans de la sauce!!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2012

piège à touristes!!!! du pain avec du pseudo jambon une saucisse de francfort le tout baigant dans une sauce insipide à Porto il y a hélas beaucoup de pièges de ce genre quelques olives avec votre porto (sans rien commnder mais facturé) c'est une pratique courante dans les restos on vous amène du pain non sollicité mais facturé ca goffle une note de 6 euros pour 2

• Visité en octobre 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Tassin-la-Demi-Lune, France
“tripadvisor leur monte à la tête ?”
1 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2011

nous sommes allés là en suivant les bons avis de tripadvisor... malheureusement, ils semblent en avoir assez des touristes... après avoir téléphoné pour s'assurer que les 20 minutes de marche depuis notre hôtel ne seraient pas vaines (nous sommes 8), nous nous sommes fait "recevoir" ! "you must wait"... après avoir expliqué que nous avions appelé, qu'on nous avait dit de venir, et demandé combien de temps il fallait attendre, etc., on nous répond à nouveau "you must wait" sur un ton particulièrement désgréable... alors nous sommes partis, après avoir jeté un oeil dans la salle et nous être aperçus qu'il n'y avait que quelques tables dans le resto, et que les occupants n'en étaient pas au dessert. Bref, l'attente aurait pu être longue... nous sommes partis (sans dire au revoir... regrettant les 20 minutes de marche dans un quartier pas très chouette).

• Visité en septembre 2011
    • 1 5 étoiles Ambiance
Clermont ferrand
“Bon sans plus et cher”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2009

Ok, c'était bon mais 20 euros a deux pour deux tranches de pain, sauce, fromage et un peu de viande, on peut bien mieux au Portugal pour moins cher!

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Restaurante Bufete Fase ont aussi consulté

Porto, Porto District

Vous connaissez Restaurante Bufete Fase ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurante Bufete Fase, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.