“Franceshina !!!” 5 5 étoiles

Conseillé pour : Cuisine locale
Conseillé pour : Cuisine locale
“Franceshina !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Un des meilleurs endroits pour déguster une Franceshina à Porto d'après différents guides.
Un petit resto, beaucoup de monde, mais une véritable institution.
Je recommande!

• Visité en mai 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Tyrosse
“un concept bizarre avec un seul plat a la carte (qui n'existe pas puisque un seul plat)”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

Accueil un peu bizarre, pas très chaleureux avec comme seule réponse a ma question de "parlez vous français ou espagnol ?" réponse : "Ou Portugais" !!?? bref, très petit restaurant ou on a eu de la chance d'arriver avant la file d'attente a l'entrée un quart d'heure plus tard, pas de carte puisque c'est le seul plat qu'il y ai au menu, même pas de dessert. Nous n'avons pas eu l'occasion de gouter une autre Franceshina ailleurs mais d'après notre hôte et vu la file d'attente, soit disant le meilleur de tous.
Bref, à faire car c'est une spécialité du coin mais on ne resterais pas à la porte à attendre une table pour ça ...

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Sion, Suisse
“Francesinha”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

Nous sommes allés manger notre première francesinha de Porto au Bufete Fase, l'accueil de la dame ainsi que le patron as était très chaleureux! Et la francesinha est délicieuse! Elle est une des meilleurs de Porto.

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Bruxelles, Belgique
“du pain dans de la sauce!!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2012

piège à touristes!!!! du pain avec du pseudo jambon une saucisse de francfort le tout baigant dans une sauce insipide à Porto il y a hélas beaucoup de pièges de ce genre quelques olives avec votre porto (sans rien commnder mais facturé) c'est une pratique courante dans les restos on vous amène du pain non sollicité mais facturé ca goffle une note de 6 euros pour 2

• Visité en octobre 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Tassin-la-Demi-Lune, France
“tripadvisor leur monte à la tête ?”
1 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2011

nous sommes allés là en suivant les bons avis de tripadvisor... malheureusement, ils semblent en avoir assez des touristes... après avoir téléphoné pour s'assurer que les 20 minutes de marche depuis notre hôtel ne seraient pas vaines (nous sommes 8), nous nous sommes fait "recevoir" ! "you must wait"... après avoir expliqué que nous avions appelé, qu'on nous avait dit de venir, et demandé combien de temps il fallait attendre, etc., on nous répond à nouveau "you must wait" sur un ton particulièrement désgréable... alors nous sommes partis, après avoir jeté un oeil dans la salle et nous être aperçus qu'il n'y avait que quelques tables dans le resto, et que les occupants n'en étaient pas au dessert. Bref, l'attente aurait pu être longue... nous sommes partis (sans dire au revoir... regrettant les 20 minutes de marche dans un quartier pas très chouette).

• Visité en septembre 2011
    • 1 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Restaurante Bufete Fase ont aussi consulté

Porto, Porto District

Vous connaissez Restaurante Bufete Fase ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurante Bufete Fase, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.