“A RECOMMANDER” 5 5 étoiles
Avis sur Sol Povoa Hotel

Sol Povoa Hotel a été ajouté à vos Favoris
Sol Povoa Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rua José Morneiro, 100, Povoa de Varzim 4490-100, Portugal   |
Armentières, France
“A RECOMMANDER”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2011

Nous avons séjourné au SOL POVOA,très bon accueil ,le personnel est toujours disponible pour vous renseigner.L'ensemble de l'hôtel est très propre,draps et serviettes changé tous les jours.Un nécessaire pour le cafè est disponible dans la chambre.La chambre est spacieuse avec un balcon.Choix pour le petit déjeuner.Rapport qualité prix excellent.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
sergiotorre, General Manager de Sol Povoa Hotel, a répondu à cet avis, 14 octobre 2011
Salut Monsieur!
Bien que tardive, nous voulions vous remercier pour votre gentil commentaire. C'est bien de voir que vous quitté satisfait de notre service d'hôtel et le personnel. Espérons revenir. Nous essayons d'offrir une belle chambre à un bon prix, et apparemment cela a été réalisé. Revenez souvent! Et je vous remercie! Sont des commentaires comme le vôtre qui nous donnent envie d'aller plus en plus.
Sérgio Torre

Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2009

Hôtel très agréable. Le bar est bon marché (bière à 1,5€, limonade à 1,3€) tout en étant de bonne qualité et le service est agréable. La chambre, propre, bien pensée et fonctionnelle, a un décors frais et les lits sont confortables, Il manque juste un peu de lumière. L'hôtel est bien situé pour les excursions mais un peu loin de la plage.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
sergiotorre, General Manager de Sol Povoa Hotel, a répondu à cet avis, 13 octobre 2011
Bonjour Madame!
Bien que cette réponse est en retard, nous tenons à vous remercier pour votre sympa commentaire. Sont des commentaires comme celui-ci qui nous font évoluer. Nous nous réjouissons de votre prochaine visite. Merci beaucoup!
Salutations de l'équipe du Sol Povoa!
Sérgio Torre
Voir également ces hébergements à Povoa de Varzim ou ses environs
Axis Vermar Conference & Beach Hotel
Axis Vermar Conference & Beach H...
N° 4 sur 11 à Povoa de Varzim
Sao Felix Hotel Hillside & Nature
Sao Felix Hotel Hillside & Natur...
N° 2 sur 11 à Povoa de Varzim
N° 3 sur 11 à Povoa de Varzim
Grande Hotel de Povoa
Grande Hotel de Povoa
N° 7 sur 11 à Povoa de Varzim

Vous connaissez Sol Povoa Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sol Povoa Hotel

Adresse: Rua José Morneiro, 100, Povoa de Varzim 4490-100, Portugal
Location : Portugal > Portugal septentrional > Porto District > Povoa de Varzim
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 11 hôtels à Povoa de Varzim
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Sol Povoa Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Venere, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sol Povoa Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sol Povoa Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.